Je n'en peus plus...

louloute24 - 30 mai 2008 à 11:19
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 mai 2008 à 12:04
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème... Je souhaiterais perdre 15 kg minimum.
J'ai 20 ans, je mesure 1,69 m pour 68 kg:(
Je suis prête à tout, j'ai fait pas mal de régimes mais à chaque fois je reprenais du poids...
J'ai fais des régimes qui font perdre rapidement car je n'ai aucune patience pour voir les résultats des régimes...
Je n'ai consulté aucun médecin ni diététicienne car j'ai peur qu'ils me disent de faire un régime trop long qui ne donne pas de résultats rapides...
Je suis extrèmement gourmande... J'aime manger et cuisiner... Et ça me pause problème car quand je suis au régime ça me frustre... Je déprime, je deviens agressive et je pleure tout le temps...
Quand je ne vais pas bien, je fais des crises de boulimie et aprés je culpabilise.

Pouriez-vous me donner des conseils pour perdre su poids rapidement et de garder les résultats du régime longtemps???

Svp...

Merci d'avance

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 275
30 mai 2008 à 12:04
Bonjour

Je n'ai consulté aucun médecin ni diététicienne car j'ai peur qu'ils me
disent de faire un régime trop long qui ne donne pas de résultats rapides...

Il faut savoir que ce sont les meilleurs résultats.
Maigrir trop vite reprendre du poids encore plus vite

Je déprime, je deviens agressive et je pleure tout le temps...
Raison de plus pour rencontrer des professionnels de la Santé, médecin + Diététicienne.

Donc stopper les grignotages, si tu aimes faire la cuisine fais toi réellement plaisir en cuisinant allégé et équilibré.

Fais du sport un peu, de la marche tranquillement au départ et un peu plus poussé par la suite

+++
2