Help! ='( j'ai besoin de maigrir !!

lÖka' - 25 mai 2008 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 21:55
Hey !!
Et bien j'ai 16 ans et je déprime a cause de mon poids , bon je n'ai pas 20 kg a perde mais du genre 10 pour avoir un corps fin. Il est vrai que je suis allé trés loin pour ces kilo ( ex: anorexie-boulimie ) mais jamais rien n'a marché. je voudrais perdre c'est kilos le plus rapidement possible , avant cette été , et puis pour plaire a mon chéri aussi ;) bref.
S'il vous plait j'ai tellement besoin d'aide le plus rapidement possible.

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
25 mai 2008 à 20:58
Bonjour,
/loka quel est votre poid actuel?
0
Et bien je fais 65 kilo' pour 1.61 metres
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 22:23
tu ne dois pas etre horrible si tu as un shérie =)
accepte toi comme tu es...
ou alors, j'ai un conseil pour toi qui peut etre utile pour toi.
regarde tout ce que tu mange par jour, enleve tous les grignotages dans la journée puis a chaque repas que tu prends d'abitude, tu enleve 30pour100.
c'est pas un régime mais ca marche, t'auras des preuves 2semaines apres je pense.
c'est en cours de SVT, notre prof nous en a parlé, et a ce qu'il parait c'est le mieux
bonne chance et passe de tes nouvelles biz
0
hamm Okey !
mais par exemple juste un exemple , un arrét de manger , et boire en permanance eau + citron , un moment j'en ai entendu parler. Sa le fait sa ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 22:34
je ne sais pas dutout, mais ce que je suis sur, c'est ce que je t'ai dis juste en haut!!
mais je pense pas qu'arreter de manger et boir du citron serai le bon moyen il ne faut pas se privé.
0
hamm Okey ^^
bah je suivrai ton truc alors ^^
et dira si ça marche
Mercii ketchoupix =D
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 22:39
derien j'attends tes résultats =)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 18:56
coucou !! =)
j'ai oublié de te dire, essaie de boire beaucoup avant de commencer a manger, sa rempli l'estomac, et tu as moins faim...
puis un peu de sport ne devrait pas te faire de mal ... ^^
kiiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai 17 ans. je mesure1.65m pour 73 kg, je me trouve trop grosse. est ce vrai ? j'aimerais maigrir sans aller chez un docteur......... comment faire?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 21:55
je pense que si u perdé 5kg tu serai bien faite ^^
meme si aujourdhui tu l'ai deja, je trouve que tu n'es pas costo!
si jamais essai de fouiller un peu les questions du site, un jour je suis tombé sur une kestion pour voir notre poids idéal... a toi de chercher....
mais c'estt pour les adulte mais bon ta 17ans...
0