Perdre

fortun - 5 juin 2008 à 12:10
 caizinho - 5 juin 2008 à 13:21
Bonjour,
je suis une femme de 33 ans et je fais 163cm .j'ai pris en l'space de 1 ans 25 kg donc a present je pese 100kg. je suis vraiment strssé par ce poids. j'ai fait des diet avec certain produit mais j ai été decouragé. En fait tout a commencé par un fausse couche suivit de complication qui est allé j' usqu'a mon operation pour pouvoir resourdre la cause.j 'ai pris beaucoup d'hormone durant et je ne sais pas si c'est la cause de mon surpoids . si oui comment faire pour retrouver mon poids ideral qui est de 70kg ? vraiment adez mois je suis desesperer

2 réponses

bonjour, je mesure 1m67 et je pèse 67kilos il y a encore 6mois je pesait 76 kilos et il y a 2ans je pesais 88kilos j'ai commencé a boire mon litre et demi par jour cela ne fais pas du tout maigrir mais sa facilite l'élimination ensuite je me suis mise a marcher au début s'était pénible mais maintenant je ne peux plus m'en passer ensuite j'ai commencé a réduire mes quantités de nouriture en faites je ne me prive de rien mais en petite quantité j'ai remplacé le sucre par des sucrettes je ne mange plus entre les repas sauf a 16h je m'autorise un petit truc achete toi un pantalon une taille en dessous de la tienne et prend pour objectif de rentrer dedans il ni a pa de secret y faut bouger bouger et bouger au début c'est dur surtout ne rien s'interdire limiter les quantités si je fais un exces la journée le soir je me contente d'une soupe et surtout mange des produits laitier allégés car sans calcium pas de perte de poids bon courage
0
Prendre 25 kg en 1 ans, c'est effectivement énorme, la meilleur chose avant de tenter de faire un régime spécifique serrait de consultez um médecin.
justement à véritié ton taux d' hormones anormal et voir si ta pas um problème au niveau thyroide...
caizinho
0