Les comprimes pour perdre de l eau

Fermé
shanelle - 2 juin 2008 à 20:08
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 6 juin 2008 à 09:04
Bonjour,les comprimes permettant de reduire la retention d eau dans l organisme sont bon pour la sante?
A voir également:

1 réponse

LES DIURÉTIQUES
L’eau pesant un kilo par litre, la prise de diurétiques se traduit donc par une perte de poids lisible sur la balance, pouvant aller jusqu’à deux à trois kilos au maximum. Il n’est pas possible de perdre davantage d’eau. Les diurétiques ne permettent pas de perdre de graisse ou de cellulite.
Dès l’arrêt des comprimés, l’organisme asséché retient l’eau qui lui fait défaut et les kilos "perdus" réapparaissent comme par miracle. Afin de maintenir cet abaissement pondéral artificiel de un à deux kilos, il est donc nécessaire d’avoir recours aux diurétiques de façon permanente.
Or ces prises répétées provoquent une déshydratation, une chute de la tension pouvant conduire à un état de fatigue permanente, des vertiges et des syncopes. La fuite de potassium dans les urines peut provoquer des troubles du rythme cardiaque, parfois mortels.

xlf-fitness
10
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
6 juin 2008 à 09:04
salut tout cela est juste les dierutique peuvent aider je suis suivi par plusieurs medecin qui mon prescrit du practinsiin et du fludex et mediator (alors que je ne suis pas diabétique )et j'ai des prises de sang tout les 3 mois pour surtout controler le potasium et le reste
j'ai perdu 76 kg en 10 mois et j'ai crée un post pour maigrir durablement et ca continu

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c'est dans la tete que ca se passe
-1