Je veux grossir
PIPO33
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
-
9 mars 2008 à 15:21
chOukette - 6 juin 2008 à 17:27
chOukette - 6 juin 2008 à 17:27
A voir également:
- Je veux grossir
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
5 réponses
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
438
9 mars 2008 à 16:42
9 mars 2008 à 16:42
Tu restes au lit et tu te gaves de tartines avec beurre et nutella. Tu intercalles de temps en temps un big-mac de chez ... (pas de pub)
bsr a tous je suis contente de voir ke des personnes sont comme moi lol c pareil je n'arrive pas a grossir donc j'ai lu beaucoup de commentaires et apres mainte reflexion j'ai decidee d'acheter weicht gainer gout choco et je voulais savoir si des personnes ont essayees ce produit et si ils ont eu des resultats si oui combien de kilos ont t'ils pri et en combien de temps ??? merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
c' est bien d' avoir acheter un gainer, si possible choisir de la whey prod, serra mieux.
en effet je vous conseil de prendre 2 à 3 fois par jour de la prothéine en poudre.
pour pouvoir grossir également, pensez à manger un peu plus, bien étaller dans la journée.
Pensez à faire des colations , type 10h30 une bananes, un sandwich au jambon de poulet avec du pain complet.
16h30 un yaour plus une pomme et une banane par exemple.
un peu de musculation pour prévoir l' avenir :)
www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
c' est bien d' avoir acheter un gainer, si possible choisir de la whey prod, serra mieux.
en effet je vous conseil de prendre 2 à 3 fois par jour de la prothéine en poudre.
pour pouvoir grossir également, pensez à manger un peu plus, bien étaller dans la journée.
Pensez à faire des colations , type 10h30 une bananes, un sandwich au jambon de poulet avec du pain complet.
16h30 un yaour plus une pomme et une banane par exemple.
un peu de musculation pour prévoir l' avenir :)
www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com