Comment pourrai-je maigrir?
joueur62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
-
29 juin 2008 à 18:56
kami - 9 juil. 2008 à 19:56
kami - 9 juil. 2008 à 19:56
A voir également:
- Comment pourrai-je maigrir?
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
6 réponses
si tu fais pas mal de sport et que tu ne maigris pas cela signifie que ton alimentation est mauvaise.
Ne sachant rien à ce sujet on ne peut pas t'aider.
Le nombre de sujet où les gens demandent comment maigrir est impressionant et les conseils sont toujours les mêmes donc lisez ce qu'on dit à d'autres, une hygiene de vie saine du sport et tu trouveras un équilibre.
Ne sachant rien à ce sujet on ne peut pas t'aider.
Le nombre de sujet où les gens demandent comment maigrir est impressionant et les conseils sont toujours les mêmes donc lisez ce qu'on dit à d'autres, une hygiene de vie saine du sport et tu trouveras un équilibre.
bonjour je m'appelle linda j'ai 13 ans je mesure 152 cm et je pése pratquement 60 kilos je fé pa de sport mé je conte faire de la natation pour m'affiné donc si vous avé des conseil ba repondé moi sil vous plai merci d'avance
ben la natation est une bonne idée, évite de grignoter si tu le fais c vraiment une plaie puis essaie de manger équilibrer de t'hydrater et de bien te reposer et tu perdras du poids progressivement.
ben non elle est pas mauvaise j'aime pas trop les bonbons,sucettes et chocolats,des fois je ne dejeune pas
des fois mange la moitié d'une pizza,je mange des pates et du riz je varie,mais je dois avoué que je mange pas beaucoup de fruits et de légumes
des fois mange la moitié d'une pizza,je mange des pates et du riz je varie,mais je dois avoué que je mange pas beaucoup de fruits et de légumes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les conseilles que je donne c'est de :
- prendre trois repas par jour
pti dej : verre de lait ! ( si vous avez faim le matin ou que vous arriver pa a tenir prenez 2 tartines de pain beurré!
- le midi : legume + viande blanche ( ex : haricot + blanc de poulet )
- le soir : soupe, legume kelke chose de léger koi !!
- ne pas grignoté entre les repas !!!!! très important ! pa de sucrerries tou simplement ou maximum une par jour !
- boire beaucoup d'eau et que de l'eau !! pas de sodat...ect c'est très sucré !!
biensur tu fait tes repas en quantité raisonnable, tu t'arrete dès ke tu sent kta plu faim ! et surtou mange doucement !
et si en + tu fais du sport ya pa de raizon pour ke cela ne marche pa !
- prendre trois repas par jour
pti dej : verre de lait ! ( si vous avez faim le matin ou que vous arriver pa a tenir prenez 2 tartines de pain beurré!
- le midi : legume + viande blanche ( ex : haricot + blanc de poulet )
- le soir : soupe, legume kelke chose de léger koi !!
- ne pas grignoté entre les repas !!!!! très important ! pa de sucrerries tou simplement ou maximum une par jour !
- boire beaucoup d'eau et que de l'eau !! pas de sodat...ect c'est très sucré !!
biensur tu fait tes repas en quantité raisonnable, tu t'arrete dès ke tu sent kta plu faim ! et surtou mange doucement !
et si en + tu fais du sport ya pa de raizon pour ke cela ne marche pa !