Je veux maigrir !!!!

magda-84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 20:13
 ssln - 13 juil. 2008 à 22:03
Bonjour,
Je m'appelle magda j'aii 13 ans et je pèèze 55kg =S
Je veux maigrir mais jii arriive pas !!
le matin kan jme lève je mange rien puis a midi je mange dé foi dé pattes dla viande é je boi souvent du coca =S .
Et donc j'aimerais maigrir d'aumoin 5 kg en 1 mois ou moiin é je c pa comment faiire aidé moii svpp
mercii a tous ceux ki veul m'aidé =)
groos biisouu
A voir également:

3 réponses

briseemoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
5 juil. 2008 à 21:42
Salut Magda!

Si tu veux maigrir, déjà prend un petit dej' pas grand chose si tu n'as pas faim mais sauter un repas n'est pas bon du tout... Comme tu ne manges pas le matin, tu manges double le midi. Et pour ce qui est du coca, par bouteille, il y a plus de 140 calories, alors que l'on a besoin de 2000 calories (adulte).J'ai fait un régime avec des pates, et j'ai perdu, pour ce qui est de la viande, évite les graisses. Bon courage!
Caro
0
Mes conseilles :
pren trois repas par jour c'est important meme si ils sont pas gros !
boit beaucoup !
mange surtou des legumes et des viandes blanche
le soir tu peut prendre des soupes ou des legumes autrement préparé !
ne sale pa tro t aliments!
elimine les sucreries !
arrete de boire du coca !
fais un peu de sport a coté meme 30mins par jour suffiz !
0
j'ai 20ans é je pèse 100kg pui mesur 1m75.
g tout éssayé pui la sui o réjime depui 5 jours pui j'ai perdu 2kg5 voir 3.
g complètemen arréT le pain é je manj bocou de salade, je bois bocou d'eau et bocou de tisane.
je manj 4 à 5 heure d'interval pui je manj lentement. tou o long de la journé je m'occupe pour pa avoir la sensation 2 faim pui je march et dance bocou. moi g trouV la solution. fo déjà entré dans votr tète ke vou voulé maigrir apré tou march.voila...
0