Il me faudrais des cOnseils , LiiSEZ ! =)

lOra'aah - 8 juil. 2008 à 22:06
 lOra'aah - 9 juil. 2008 à 10:10
Bonjour, Je cOmmence mOn réGime demaiiin' ( cOmpOSé pas mOii Même ;X )

AlOrs le Mat' c'est : ( j'déteste mangé le Mat' maiis chfaiiS un éffort' ) - 1 thé
- 1 yaOurt au fruit 0%

A Midi' : - 1 Salade cOmpOSée ' carottes , chOux rOuge' , un Oeuf' et un peu de vinaigrette faiible en matiere graSse )
- 1 yaOurt au fruit 0%

sOiiir' : - prOtéiiines Ou un bOl de cOmpOtes ( En faiiite jle faiiiS un sOiir Sur 2 1X prOtéiines , 1 fOiis cOmpOte ;D )

vOiiiLà demain je cOmmence pendant une Semaiiine' ;D

je penSe que je pOurrais perdre 1.5 a 2.5 kiiilO la premiiere Semaiiine

vOiilà jvOu écrii ceciii' pOur Savoir Ske vOus en penSé

Sii vOus vOulé mon pOiid ma taile Ske j'ai djà perdu Fiillé mOi vOtre adresse mSn' ,,

j'esper que vOus Me dOnnerai vOs OpiiGnonS ,, jvOus remerCii' D'avance ;D

BiiiSx

4 réponses

bonsoir ton regime et beaucoup trop pauvre il manque des feculents des laitages au moins un de plus des fruits et des matieres grasses trois cuilleres a cafe par jour bon courage si tu fais ce regime tu va perdre certes mais tout reprendre quand tu vas arreter en plus tu vas etre fatiguée et etre en carences
1
vOiilà
0
MerCiii bOcOu , maiis les matiere grace elles son dans la vinaigrette NoN ?

le prOblele x'est que moi le Soir je n'aime pas mangé bc un yaourt mais largement SufiSant' ! ;)

mOii' j'aii déjà fait un Tas de régime inutile c'est pOur sa Que je me suis faii un

deouis que j'ai 9 asn je suis en SurpOiid et j'en ai mar des regards des otre au cqamapiing et a la plage

c'est pour sa kil faut que je perde du pOi avan le 12 auOut

cela faii déjà presk 3 moii' que je fé Des réGime , Ma mere et moi nous Somme acheté un tapis de marche j'en faiiis a peu

préS 45 minutes tOut les jOurs' vOiilà

MerCii a Isa , j'espere que tu me répOndra viite' biiSoux' =)
0
y a donc personnes pour m'aiiiider ? :'(
0
MerCiii' d'mavOiir ' AiiiDER ! C Sympa' ) =

Juste la flemme de liir"' Pfff' MerCii encOre grace a vOs cOnSeil jvé etre un BALEiiiiiiiiiiiiiNE a la plage
0