Je suis perdue

lylly - 22 juil. 2008 à 18:57
 sofie - 23 juil. 2008 à 19:25
Bonjour,
je fais 45 kilos pour 1m60et des brouettes et je me trouve trop grosse et de temps en temps je saute des repas pour réduire les appors de kalories ke faut-il que je fasse pour atteindre mon poid rêver c'est a dire 40 kilos ?

2 réponses

mwa j'trouve que ton poids est ideal
mais si tu n'est pas bien comme tu est fait 30 min de fooing par jour et le soir mange une salade.
j'espere t'avoir aider . biz
0
ton poid est largemen idéal, je me demande ou tu voi de la graisse! une femme doi fair pour 1m60 50kilos normalement, tu est donc en dessou, limite taille mannekin lol. sinon sauter des repas te fera pas mincir mais plutot grossir..ton corp va se défendr et stoker direct le prochain repas. mais ske tu doi faire c manger variern équilibré , ne pas manger de patisseries, sucrerie ect, ne pas mélanger les aliment gras et les aliments sucré (exemple ne pas manger du pain avec du fromage ensemble) sa fai grossir. boir 2litres deau par jour (sa aide :) ) et fair du sport aussi. sinon manger des viandes blanches (escalope de dinde et poulet) et du poisson maigr (merlan, sole, colin ect) c nikel sa coupe la fiam et tu crossi pa , si tu assaisonne pas voila bizou
0