Perdre 18 kg en 2 mois

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 dédé50 -
Bonjour,
ben je m'appelle angélique j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mais malheureusement en ce moment ça va être très dur car je sors d'une rupture de 1an de vie en appartement et mon ex petit ami maintenant m'a quitté pour je ne sais pas trop quelle raison voila si vous pouvez m'aider déjà a surmonter ça et aussi a m'aider a perdre mes kg je suis open pour discuter bisou a vous tous

20 réponses

salut a toutes moi j'ai perdu 9 kg en 2mois et 2 semaines, je faisais 77 kg pour 1m70 et aujourd'hui je fais 68 kg.mon secret: le régime dukan, l'avantage c'est qu'on mange de bonnes choses grâce a ces nombreuses recette très facile et c'est trop bon!!! en plus après il y a une phase de consolidation ou il te réapprend a remanger de tout et ensuite la stabilisation.je le fais avec une amie qui elle avait plus que moi a perdre puisqu'elle faisait le même poids que moi mais pour 1m63 et elle a perdu 13 kg on a commencé le même jour.si vous voulais plus de renseignement donner moi votre mail.bisous et courage ça motive de voir les kilo s'envoler !

Lire les résultats de l'enquête sur le régime Dukan : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/news/112594-resultats-d-une-enquete-sur-le-regime-dukan
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour!!!
c'est avec vif intérêt que j'ai lu votre message est-t-il possible de m'envoyer par mail vos conseils, j'ai pris 12 kg en 6 mois et je tiens à les perdre le plus rapidement possible..
merci d'avance c'est avec impatience que j'attends
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 675 > dada
Bonjour

Perdre ultra rapidement pour reprendre le doubles avec les carences

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

Désavantages du Régime Dukan
Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c’est un régime sur du long terme.
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter un grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d’effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
- Fatigue du cœur
- Fatigue des reins (d’où l’importance de bien boire)

+++
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008

je viens de lire votre mail en quoi consiste le regime dont vous parler pourriez vous me le communiquer merci par avance
slt nini, je viens de lire ton méssage,surprenant de perdre autant de kilos en si peu de temps
mois c ines d'algerie ,comme toi je mesure 1.70m mais aprés 2 tentatives de FIV et avec toutes les hormones que j'ai avalé j'ai pris ennormément de kilos ,avant je pesai 75 kilo mais maintenant j'en fais 98 ennorme pour une femme de 29 ans, je ne me supporte plus rien ne me vas je suis dégoutée mon mari ne cesse de me dire que tu es trop grosse mais avec tout les régime que j'ai fais je n'arrive plus a perdre de kilos.
tu as parlé du régime DUKAN c'est quoi comme régime?
STP donne moi des nouvelles le plus vite possible et encore merci ,bisous.
salut,
j'ai lu ton email et ça m'a tellement motivé j'éspère bien connaitre le régime qui t'as fait perdre tant de poids en si peu de temps
merci d'avance
je me permet de laissez un petit mot sur quelques sujets des régimes dont "perdre 7 kilos" allez voir et lisez mon programme. je pense que il ne faut pas désespérer. c'est sur que l'on est tous différents. certaines et certains pourront mangez deux fois plus qu'une personne en surpoid , mais si vous partez défaitiste vous partez dans la mauvaise direction. moi j'ai travailler dans un restaurant pendant 2 mois et je mangeais des que je pouvais quand je me trouvais a coté du cuisinier j'ai pris 5 kilos et j'ai tout perdu, et je sais que aujourd'hui je me sens super bien dans ma peau. pour vous dire telment ca marchais mon entourage pensait que je tombais dans l'anorexie puisque 6 kilos en 2 semaines c'est surprenant et pourtant je fais parti de ses femmes qui prend du poid assez facilement.je répondrai a toutes question puisque il faut un peu de soutient moral. je ne suis pas professionnelle mais je peux vous aider avec mes conseils.
bonjour. Il y a bien le regime protéinés mais super mauvais pour le corps car même si tu perds 10 kilos en deux mois ton corps va avoir un choc et puis avec ce régime tu vas manquer de choses essentielles. Faut manger sain et faire beaucoup de sports.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
3
salut angie.
ton probleme je connais!!!
j ai eu 3 enfants et les kilos qui vont avec.
d ailleurs pour le dernier j ' en ai pris 34.
j'ai été confronté au probleme pour la première fois 1 an après la naissance du deuxième.j'avais perdu mes kilos de grossesse mais il me restait encore 18 kilos à perdre avant mon mariage qui était fixé 6 mois plus tard.perdre 18 kg en 2 mois, c'est trop risqué et quasi impossible.
mais tu peux y arriver en 6 mois environ à condition d etre tres motivé.
la première chose à faire c'est supprimer tous les grignotages sans exception.la, t'as pas le choix.
ensuite tu dois prendre 4 repas par jours EQUILIBRE et meme sans te priver.exemple, si tu aime la mayo, tu peux en prendre à un repas mais une cuillère à café pas une louche.PAS D ABUS, c'est PRIMORDIAL.
et enfin tu dois te mettre au sport en commencant par 1 h 3 fois par semaine puis tu augmente jusqu a 4 ou 5 h max par semaine bien réparti.n oublie pas de boire 1.5l d eau par jour.si tu n y arrive pas essaie de boire 2 grand verres avant chaque repas.moi ca ma aider.mon dernier garcon à 23 mois.après l accouchement je pesais 96 kg et aujourd hui j en pese 63kg.quand on veut on peut, il suffit de se donner les moyens!!!!
ah , au fait, un conseil:ne te pese pas tous les jours mais une fois par semaine suffit.
les résultats je les ai vu des la fin du premier mois et j'ai été super contente alors j'ai continuer.cela peut varier selon la personne mais une chose est sure c'est le seule truc qui marche et qui est stable.
et puis d ailleurs c'est quoi 6 mois dans toute une vie???sutout quand on voit le resultat.!!!!
allez bon courage dans ta quete et @+.
MANGE KE DU BLE COMPLET et boit du cafe sans sucre (tu ty habitueras) et fait du velo d'appart pour affermir les tissus
douche toi pour enlever les toxines et boit de l'eau .
plus de lipides.
au debut perd 8 9 kilo en 2 mois c la meilleure des solutions tout en entrainant les tissus 20 c pas possible tu risques des maladies
Salut a tous moi j'ai la solution mais elle est stricte je vous explique je suis un homme qui mesure 1.76m je fesais 84 kilo qui est beaucoup trop car je doti faire 65 kilo. Docn j'ai commencer par faire une regime pendant 1 semaine resultat 1.5 sa c'est la premiere etape. 2eme etape faire des jeunes de 3 jours (dans une periode d'inactivité ) par exemple du lundi au mercredi jeune jeudi tu mange leger jeudi a samedi jeune , dimanche tu mange leger : resultat 3.5 kilo en moins.
L a derniere etape et difficile car il consiste a jeuner pendant 1 semaine (attention toujour dans une periode d'inactiviter , et etre en forme , pas diabetique ect..) resultat 5 kilo en moins en tout j'ai perdu 10 kilo en 3 semaien c'ux qui fait beaucoup , l'astuce pour ne pas les reprendre c'est de refaire l'inverse c'est a dire aprer le jeuen d'une semaine vous jeuner 3 jour vous manger vous jeuner vous manger leger puis la semaien suivanet vous manger leger comme sa pas de repris de poid . Sa a marcher pour moi car mtn je revis , c'est sur que les femme ou les hommes vont dire que je pousse a l'anorexie est que c'est completement con mais eux n'ont pas de probleme de poids. Mais prenez les precautino , uen visite medicale puis parlez en a votre medecin ,j'e lai fait il n'ettait pas d'acoord mais il ma dit que je ne riqsuait pas de probleme de santé.

voila j'espere que le régime vosu aidera moi sa a changé ma vie +++++
Bonjour a toutes je suis une fille de 13 ans (un peu jeune lol) j'aimerais perdre 7 kilos en 2 semaines est ce possible ?? je mesure 1m52 je pèse 50 kg (et je suis platrée !!) je deviens découragée je n'aime pas le poisson je fais beaucoup de sport tout les jours mais depuis que je suis platrée je commence à vraiment être grosse si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa !! Bisous
Ben moi je dis simplement mangé normalement jusqu'a 13h00 apres ce privé de tout et boire seulement de l'eau et courir le soir pendant 40 à 50min sa marche normalement
je suis un jeune fille de 20 ans je souffre d'un excé de poids je pèse 74 kg et je fait 1,62 m
le 28/07 mon anniversaire je vient de faire 20ans je être belle et svelte et je vais à la fac cette année le 1/09 je veut me sentir alaise dans ma tête et dans ma peau au
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai deux mois et demi devant mois et c ma dernier chance au jamais
pour les légume je mange que de tomate, concombre,pomme de terre c'est tous
pour les fruits je mange pomme,poire,prune,orange,banane,raisin,cerise,mure,fraise
pour les viande steak beouf,escalope dinde,blanc poule ,tous les poisson et fruit de mer je veut un régime adapté à ma situation j'attends et surtout pas de choux et d'artichaut

et merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
8
il y a un dicton qui dit quand ton ami te quitte "il ne te meritait pas"!
mets le toi dans ta tête et dis toi qu'un jour tu trouveras le bon et que celui qui t'a quittée te regrettera.tant pis pour lui.
perdre 10kg en deux mois c'est trop!
commence par jeter toutes les sucreries et mange sdes pommes quand tu as faim ou un yaourt.
c'est dans ta tête qu'il faut faire le menage,pour te sentir bien.
salut j'ai bien reçu ton message merci de me repondre c sympas oui sa va etre dure de perdre 10 kd en deux moi maije pese y arriver et pour mon ex petit ami ben je suis encore chez lui pour le travaille mes parent vi tres loin mai bon j'espere qui le regretteras mai je veu lui montre que je peu devenir mince je suis grande 1m78 et je fait 84 voila je te donne mon adresse email si tu veu bisou
bonjour,

j ai 28 ans je mesure 1,60 et 68 kg je me marie le 2 aout j'ai trop envie de maigrir, je n y arrive pas
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
3
1m80 88kg muscu

Un conseil,

-brûle des calories, fais des efforts, du velo, (y'a une côte???? ba pédale!!) 1h par jour, ca ne tue pas...

- Et manges sain et juste ce qu'il faut en calories, et les legumes!!! tu peux en manger autant que tu veux, enfin pas tous, c'est valable pour les fruits aussi..

eT L0 TU PERDRAS

allez, c'est parti là!! hop hop!!

mdr ;-)

WSC
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2017
3
FAUT SE MOTIVER LA!!!!!!!!!!!!!!

WSC
Cool, tu as déjà perdu 10 kilos, tu as fait koment? Moi, pour l'instant je trime, on verre. Ca fait plaisir que t'es répondu faut se soutenir. J'attends de tes nouvelles.
salut angie je m apel fifi j'ai 21 ans j'ai 1 bebe de 11 mois j'ai aussi le ^meme probleme de poid j fait 95 kilo pour 1m60 c tropppppppppppp mon mari ma jamais fait une seul remarque sauf hier depuis je fait que pleure fait pa de regime dure car tu va tou reprendre apres (le double ) va plutot voir une diet c'est ce que je vai faire car je n ai marrrrrrrr aujourd hui j'ai achter une tres belle robe mais elle me va pa
Coucou,
j'ai lu ce que tu as écris, moi aussi j'ai vraimant besoin de maigrir, depus ma deuxième grossesse, imposible. Je vens de quitter mon mari pour avoir appris qu'il menait une double vie, si tu veut on s'entraide. A plus tard peut être.
salut otus ces conseils de chacun n e va pas spécialementà tout le monde!
personnellement je ne mange RIEN de la journée ou alors un petit bout de pain de 5 cms et je mange un repas le soir qui se compose d'un légume un féculent une viande et un yahourt des fois je vais au restaurant et je mange une entrée et une salade ou un plat je ne mange jamais de fromage ou de sucreries ou de charcuterie je n'aime pas çà et je bois de l'eau gazeuse pourtant je fais 74 kg pour 1M66 je n'ai pas le droit de courir ni de faire du vélo ni d'aller à la piscine car j'ai des problèmes de dos mais je monte environs 6 à 10 étages par jour et en plus je fais 10 mns de step tous les matins et rien n'y fait je ne maigris pas le mieux c'est d'aller voir un diététitien je crois.
OK
Super, c'est très gentil.
tu c'est la natation c'est trop bien et en +j'ai maigri de 10 kg en 1 moi
>Bonjour
Moi pour ma 3troisieme grossesse j'ai pris 45kg c dur de perdre après une grossesse, mais t encore jeune si tu le ve tu pe,donc fonce je t conseil la danse(danser 30minutes de salsa c une 1h d sport)J'ai réussi a perdre 38kg en 10mois.Bisous et courage
PS:Surtout mange normalement mais en petites quantités et mâche longtemps les aliments,bois un verre d'eau(température ambiante) 10minutes avant chaque repas et surtout pas de viande le soir.
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
5
Je peux juste te dire que la soupe aux choux ca sert a rien!!