Perdre 18 kg en 2 mois
Résolu/Fermé
A voir également:
- Perdre 15 kilos en 2 mois
- J'ai perdu 15 kilos en 2 mois - Meilleures réponses
- J'ai perdu 14 kg en 2 mois - Meilleures réponses
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Poids bebe 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
20 réponses
salut a toutes moi j'ai perdu 9 kg en 2mois et 2 semaines, je faisais 77 kg pour 1m70 et aujourd'hui je fais 68 kg.mon secret: le régime dukan, l'avantage c'est qu'on mange de bonnes choses grâce a ces nombreuses recette très facile et c'est trop bon!!! en plus après il y a une phase de consolidation ou il te réapprend a remanger de tout et ensuite la stabilisation.je le fais avec une amie qui elle avait plus que moi a perdre puisqu'elle faisait le même poids que moi mais pour 1m63 et elle a perdu 13 kg on a commencé le même jour.si vous voulais plus de renseignement donner moi votre mail.bisous et courage ça motive de voir les kilo s'envoler !
Lire les résultats de l'enquête sur le régime Dukan : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/news/112594-resultats-d-une-enquete-sur-le-regime-dukan
Lire les résultats de l'enquête sur le régime Dukan : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/news/112594-resultats-d-une-enquete-sur-le-regime-dukan
7 juin 2008 à 10:02
si ta conseil a me donné car je n arrive pas a maigrie et je marie le 02 aout
Merci
21 juin 2008 à 11:30
mois c ines d'algerie ,comme toi je mesure 1.70m mais aprés 2 tentatives de FIV et avec toutes les hormones que j'ai avalé j'ai pris ennormément de kilos ,avant je pesai 75 kilo mais maintenant j'en fais 98 ennorme pour une femme de 29 ans, je ne me supporte plus rien ne me vas je suis dégoutée mon mari ne cesse de me dire que tu es trop grosse mais avec tout les régime que j'ai fais je n'arrive plus a perdre de kilos.
tu as parlé du régime DUKAN c'est quoi comme régime?
STP donne moi des nouvelles le plus vite possible et encore merci ,bisous.