Je voudrais perdre du poid

Résolu/Fermé
anthonydenice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 4 avril 2008 à 09:43
 ^^Marie^^ - 20 juil. 2008 à 16:04
Bonjour,j'ai 13 ans je suis assez petit de taille et j'aimerais perdre du poid car sa me complexe.

je doit faire dans les 55kg pour 1m53.
A voir également:

70 réponses

rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
4 avril 2008 à 10:07
A ton âge, n'entreprends AUCUN régime sans être suivi par un nutritionniste. Ton corps est en pleine croissance et a des besoins bien spécifiques. Ne te lances donc surtout pas dans un régime miracle (ou autre) dont tu pourrais entendre parler.
2
voila je ver avoir 13 ans et je fer 1m65 pour 59 kilo et je me trouv groose si quelqu1 c comen faire pour perdre quelque kilo sen faire de regime sa marangerai je voudrai faire ds les 51 52 53 kilo alors reponder mwa svp
merci d'avance
0
SOSO > oo-mwa-oo
28 mai 2008 à 14:48
je te comprend sauf que moi je fait 63 kilos à 13 ans pour 1m60 mais j'ai du mal à faire un régime car je suis gourmande .Je te conseille de boire beaucoup d'eau déjà ça va te bourrer le ventre et en plus on dit qu'il faut boire de l'eau donc voilà et il y a bien d'autre trucs à manger que tu connai qui ne font pas grossir qui bourre le ventre.
BONNE CHANCE A TOI BISOUS.
0
monia > SOSO
1 juin 2008 à 19:25
j'ai 13ans et je veux perdre du poid car je fait 70kg et je suis grand de taille je fait 1.70
s.v .p j'atent votre raigime c'est un sos
0
calypso14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 > monia
4 juin 2008 à 15:38
bonjour,

Pour ta taille tu as un bon poids et ne t'inquiète pas tu n'as que 13 ans sinon calcul ton IMC et la tu verras dans quel catégorie tu te situe, allège tes repas, évite les grignotages, bois beaucoup et fait du sport. Tu as le temps de penser au régime.

Courage
0
louluo > oo-mwa-oo
10 juin 2008 à 18:20
moi aussi j'ai 12 je mesure 1m55 et je pese 53kg je me trouve aussi trop grosse mais le seul conseille que je puisse te donner c'est de manger sain et equilibrer et de faire du sport bonne chance
0
bonjour,
1m53 et 55kg!!!! mais que veu tu perdre??
je sais qu'a ton age on ne se trouve jamais assez bien,mais c'est dans la tète.
je t'assure que tu es très bien,ne fait pas de bétise en faisant des régime ,tu pourrais le regréter plus tard.
fait du sport, rien de tel pour etre en forme et en plus c'est très pour le moral
2
Fanny06130 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
10 mai 2008 à 23:07
Pour savoir si tu est en surpoids, calcule ton indice de masse corporelle (IMC):
Le poids normal est compris entre les valeurs 18 et 24. En dessous le 18 tu est en sous-poids, à partir de 16, il faut voir un medecin car ça devient grave. au dessus de 24 tu est en surpoids, et à partir de 30 c'est l'obésité. pour toi anaïs il faut que tu fasse:
la taille fois la taille, puis tu divise ton poids par la valeur que tu viens de trouver:
1.54 fois 1.54 = 2.3716
42.7/2.3716= 18
tu n'est pas du tout en surpoids, tu fait partie de la norme ;)

Quand à vous les autres filles, ne perdez pas courage!!! il faut continuer même si on se lasse de ces régimes!! croyez moi j'ai 16ans et je suis en surpoids, mon IMC à moi est à 26, il me faut juste perdre au moins 5-6 kg, ce n'est pas beaucoup!!
Et puis votre croissance n'est pas terminée, vous n'avez pas fini de vous developper, sa va changer!!

Courage ;)
2
Bonjour a vous toute avant de fair mon régime je fesais 66kg pour 1m60 j'avous que dans mon collége je n'avait que des moqueri alors un matin en me levant j'avais décidé de me reprendre en main en 1 mois et demi j'ai perdus 9 kg .
J'en suis super fiére , voila se que j'ai fait :
_Boire énormement d'eau et de thé vert
_Fair des série d'abdos (pour ceux qui n'aime pas le sport pas d'inquiétude je n'en fesais pas énorment ^^)
_manger beaucoup de fruits et de légumes
_Aprés vien maintenant mon petit + tou les soir je buvait une soupe de ciourchette faite maison (ya rien de tel)

Voila mes petit conseils

et si vous avez un petit creux manger des fruit ou buver un thé ya rien de tel pour faire passer la fin et regarder des photo de vos actrice préféré moi je regarder le corp de Emma Watson ^^

bisous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthonydenice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
10 avril 2008 à 15:18
malgré tout je suis gros pour ma taille et c'est donc pour cela que je veut perdre u poid car certain me dise des méchanceté qui ne me font pas plaisir et je veut leur montré que je peut devenir mince
1
bonsoir anthonydenice,
il y a qq temps, une femme m'a dit que sa fille avait fait un regime, elle lui donnait des petits pots de bébé.
je pense que cela peut-être une bonne idée car il y a tout ce qu'il faut en apport dedans, mais toi etant en pleine adolescence demande conseille a un medecin car a ton âge, le corp a + de besoin. je te souhaite beaucoupde courage. peggy
0
le poid ne fait pas la grosseur donc si tu te trouve lourd c'est pas tres grave
1
Salut à toute! Pour commencer,j'ai lu tout les messages sur le forum (Je voudrais perdre du poid) et cela ma fait rapeller des souvenirs de quand j'étais.Moi aussi j'ai eu des problême de poids et je m'en suis sortie.Le meilleur conseil que je peux donner,c'est de commencer à s'accepter sois même.(moi ça ma pris 12ans avant d'être capable de le faire!)Ensuite,apprenez à aimer l'excercice.(Je sais!C'est pas facile,mais avec le temps,on comprend que l'on a pas le choix.Un tapie roullant et un bicycle stationnaire est l'idéal!)Et un dernier petit conseil,diminuer la consommation de sel,(consuler un medecin!)Moi j'avais diminuer ma consommation de sodium(le sel)à 600mg par jour et croyez-moi ça marche.Il faut juste de la volonter pour y arriver!
1
MOI EN FAITE J4 AI JUSTE? UN GROS VENTRE ET J4 AI ENVIE DE LE PERDE
0
je voudrais perdre du poids j' ai 13 ans je fais 55 kilos pour 1.52
J' en ai vraiment marre je suis tres tres mal dans ma peau.
Je n' arrive plus a suporter les insulte les moqueries des autres s'il vous plait aider moi.
merci!!!!!
1
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 437
4 avril 2008 à 11:28
rees a raison.
J'ajouterais juste qu'il faut que tu manges tout ce que tu veux aux repas, et ... rien entre. Le grignotage entre les repas est mauvais.
0
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
4 avril 2008 à 11:51
FAIT DU SPORT VELO COURIIR ET TU PERDERA
MOI HIVER JPREND toujours DU POID E LETE JVE DANS UN PARC PUI JCOURE E SA ME FAI DU BIIEN
MOI JPREFERE FAI DU SPORT KE SUIVRE UN REGIME
0
Tu as un léger surpoids. Ne te mets pas en tête de faire un régime ou alors demande l'avis de ton médecin.
Tu vas grandir et, si tu peux garder ton poids actuel, tu vas t'amincir.
Supprime les grignotages, c'est peut-être difficile, mais c'est efficace. Veille à ce que ton alimentation soit variée et équilibrée, peu de sucre et de graisses et beaucoup de fruits et de légumes. Tu dois aussi boire beaucoup d'eau; cela aide à éliminer. Prends 3 repas et 2 ou 3 petites collations : fruit ou yaourt ecrémé, par exemple.
Tu dois aussi bouger beaucoup : pratique un sport que tu aime ou de la danse, marche un peu plus, prends les escaliers au lieu de l'ascenseur...
Cela demande tout de même une certaine volonté. Si tu le veux vraiment, tu y arriveras.
0
moi ossi je me trouve super grosse é petite je fai un régime mai sa maporte rien o contraire g passer 2semaine a losto ne fai pa la mm bétise
0
je voudrai faire un régime qui durera
0
je voudrai qu'on me donne des conseil pour maigrir s.v.p.
0
salut tu es en plein croissance tu peux pas faire un régime stricte,alors essaye de faire du sport du vélo,des arts martien.........
0
bonjour je fais 57 kg pour 1m58 est ke c normal???merci de me repondre.Je me trouve grosse pour mon age.
0
Moi aussi je fais 1m58 et je pèse 49 kilo, et je suis une fille de 12ans. Je ne veux pas entamer un régime, mais j'éssai de me controler, je fais du sport"de l'endurance" tous les jours, et quand je monte sur la balance sa ne monte pas mais sa ne decend pas non plus. Je sais plus vraiment quoi faire.
0
SOSO > mhooo
28 mai 2008 à 14:54
moi aussi sa m'arrive mhoo et je fait 62 kilos à 13 ans et je ne sais plus quoi faire car il y a des personne à mon collège qui disent que je suis grosse sauf que c pas la peine de le dire car je le sais déjà.bisous à tous
0
romy39 > mhooo
3 juil. 2008 à 21:12
ton poid et bien a un kilo pres mai pour un kilo ne fait pas de régime jute du sport kar apres tu serai tro maigre pour ta taille
0
romy39 > mhooo
18 juil. 2008 à 09:21
coucou
comme sport tu peut faire
du vélo
du fouting
si tu habite une région ou il y a de la neige du ski de fond et du ski alpin
mai apres
tupeut tout les sport ke tu veu
0
calypso14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 16:19
bonjour, comme je l'ai dit précédamment à une internaute calculez votre IMC votre poid divisé par votre taille².
l'idéal entre 18.5 et 24.9
embonpoint 25 à 29.9 Là tu dois stabiliser ton poid, boire, ne pas grignoter faire du sport manger léger sans se priver
obésité au dessus de 30 là consulte un médecin car cela peut être dangereux pour ta santé.

les régimes à 13 ans sauf en cas de gros problème ce n'est pas trop l'idéal, essayer d'être régulier dans vos repas en mangeant de tout sans excés.
0
salu a tous j sui une fille de 13 ans è j ve perdre du poid jaèssèye de fair un regime mai quan j fai sa j linprèsion ke sa donne rien è en plus sa me donne des migraine è sa me fabli alor svp svp svp svp aider moi
0
j'ai 13 ans je voudrais pedre un peu mais je ny arrive pa pourtant je ne mange pas baucoup comment faire
je ss aler voir une nutritisioniste sa fé 5 moius te g perdu 1 kilo comment faire pr perdre encore deux kilos?
0
Salut jai 13 ans et je fait 42kilos7 pour 1m54 je me trouve tros groose combien on doit faire pr 1m54 svp ^^
0
m t fouuu ta moyenne est 17.70 tu dois encore grossir de 2 kilos t est maigreeeeee moi ma moyenne est 23.50 c'est bien tu doi avoir en tre 18.5 est 24.9
0
t'ets folllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!tu devrzi faire 2 kilo de + POUR TA TAILLE et pour &m54 tu doit fair 44 kilos!!
0
je te dit tu est parfaite comme sa
0
bonjour,
je mapelle hugo et je fais 1m64 pour 60 kilos dites moi svp si je suis en surpoids et si je dois entamer un regime merci d'avance aider moi svp
0
calypso14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 16:26
bonjour Hugo en calculant ton IMC tu es dans la normal, tu es à 22.73 à partir de 25 c'est de l'embonpoint et à 30 l'obésité. Fait du sport, le jogging c'est pas mal cela te muscle et te fais perdre un peu en graisse, rien de tel pour le coeur.
0
Slt Uii tu est un peu en surpoid tu doi faire 54kg pr 1m64 je te conseille de faire du sport tout les week-end moi je vé courir tout lé dimanches 3k500 sans m'arreter avan j'"tai grosse je fesai 50kg pr 1m55 et la je fé 36kg en fait il fo ke tu est de la volontée et faire attention a ton alimentation mange d fruits et légumes et kelke fois tu peu te faire plaisir avec un carré de chocolat ou deux pr la gourmandise mé pa tt lé jour se faire plaisir c kelke foi une foi par semaine ou tt lé deu semaines

allez bisous et surtout bonne chance !
0