Je veux perdre assez pour me sentir mieu

angenoir26 - 9 juil. 2008 à 21:00
 angenoir26 - 10 juil. 2008 à 13:59
Bonjour,
je m'apel christine je pése 90 kg je mesure 1m60.
voila je me sens pas bien dans ma peau j'ai des probléme a mes genoux et de plus en plus mal au coeur a cause de se surpoids je ne pe plus faire du sport je vous demande des conseil pour maigrir vu a situation je dot être tés bien je feré tous ce qui faudra mes aidez moi svp merci a tous
A voir également:

1 réponse

amirèntyKiss
9 juil. 2008 à 21:09
tu sè la grande majorité aime lé fille ronde,il n aime pa le maigre parce kil n aime pa sentir lé os kan il fo l amour,il aime lé fome,je te jur... parkontre pour ton régime ne fè pa un régime dur,mange de tou,évite lé boisson gazeue,boi bokou d eau,2 litre par jour,le thé en fé parti,pren dé petite bouteil d eau,cé plu facile a boir é a finir,bien déjeuné le matin é a midi é le soir un peu de féculen é une viande blanche... tu va perdre rapidemen o débu é aprè tu stagenera mé ne tinkiète mpa cé normale,o fure é a mesure dé jour ki passe tu perdra té kilo en douceur,aprè avoir atein ton poid écè de te stabilié...
0
merci pour ta répons mais ces moi qui uis ml dans ma peau ls autre il peuvent me jugé sa mé égale si je ve fére un régime ces pour moi . sinon tu me oneil e boire beaucoup d'eau le probleme cé ue j'élimine pas tu as un otreconseil pour moi stp merci
0
amirèntyKiss > angenoir26
9 juil. 2008 à 21:34
cé ke tu fé de la rétention d eau... va en farmacie é tu pren un produit drénant,ca t aidera a éliminé l eau ke tu n arive pa a évacué de ton corp... le produit ne coute pa tro chere entre 10 é 20 euro mé cé super éficace pour ceu ki fon de la rétention d eau,a bien lir la notice du produit surtout...
0
angenoir26 > amirèntyKiss
9 juil. 2008 à 21:40
ok mes je peux aussi faire un régime a coté nn?
0
amirètyKiss > angenoir26
9 juil. 2008 à 21:59
oui pour le régime,le drénant t aide a évacué plu facilement l eau donc lé movèz toxine ke tu a dans ton corp,fé osi un régime... bisous
0
angenoir26 > amirètyKiss
9 juil. 2008 à 22:08
dsl de te déranger encore mé quesque tu me conseil a manger pour le régime parceke jé assez peur de ne pas tenir vu que je suis assez gourmande bisous
0