AIDEZ MOI SVP !!!! il faut absolument m'aider

Résolu
vive la gym Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 18 juil. 2008 à 14:01
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 juil. 2008 à 15:20
Bonjour,je m'appelle liloo je suis très jeune mais je voudrais perdre 10 kilos en 2 semaine sans me priver de manger et sans médicaments AIDEZ MOI SVP !!!! merci bocoup d'avance !!! mais il faut pas que mes parents le sachent je sais c'est bète mais comme je vous le disais je suis jeune !!! merci bsx a tous !!!

3 réponses

cendrillon17 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
18 juil. 2008 à 16:27
Ben perdre 10 kilos en deux semaines sans te priver de manger et sans médicaments ( heureusement!! lol) c'est mission impossible miss. Ou alors je ne connais pas le secret. Et même si c'était le cas tu reprendrais beaucoup plus de poids après. J'ai perdu 11 kilos sur 4 ou 5 mois l'année dernière et j'ai repris beaucoup plus de poids par la suite. Si tu as besoin de perdre du poids il faut y aller doucement, sans te priver des éléments essentiels. Mais si tu es jeune, c'est risqué de faire un régime sachant que tu vas encore grandir et t'allonger, et tu risques de mettre en péril ta croissance. Alors mon conseil c'est de ne pas faire de régime.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 juil. 2008 à 20:16
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement



0
vive la gym Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
19 juil. 2008 à 14:56
bonjour Marie je vous remercies pour ces conseils je vais esseyer de les suivre à la lettre encore merci a bientot !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
19 juil. 2008 à 15:20
Pour ce qui estd'éviter les grignotages, une astuce consiste aussi à les remplacer par des aliments plus sains. Parexemple, j'ai déjàremplacé un saladier de chips par... descarottesfraichement coupées: criyez le ou pas, ça a marhé du tonerre, meme avec des enfants!
0