15 ans veux perdre 5kilos rapidement

caMîîlle - 21 mai 2008 à 15:13
 billy - 7 juil. 2008 à 06:43
Bonjour,
tout le monde je m'appelle Camille, j'ai 15, j'ai des gros complexes vis à vis de mon ventre, de mes cuisses et j'ai en plus des poignées d'amour. Ce n'est pas une catastrophe mais j'aimerai perdre 5 kilos avant l'été. Est ce que vous pourriez me dire quelques conseils du moins quels ingrédients faut ils éviter, qu'est qu'il faut favoriser.J'espère que je ne suis pas la seule dans ce cas car me mettre en maillot de bain est très dur pour moi.Si quelqu'un pourrais me donné son adresse msn pour que je le rentre et qu'il puisse m'aider.
Je vous remercie d'avance, j'espère avoir pleins de réponses
bisous
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
21 mai 2008 à 17:00
Salut

Se bouger.
Manger léger ► peu de graisse
Préférer le poisson à la viande
Préférer les légumes et les fruits aux bonbons et au Coca
Préférer des repas équilibrés qu'au MacDo

Rien qu'en lisant ces 5 phrases tu as perdu les 5 kls...

+++

Au fait ► rapidement à proscrire tu vas en reprendre 10 ;;))

2
quel est ton poids? et ta taille ?
0
bonjour, merci à toi Naurore d'avoir répondu je fais environ 1m63 pour 55 kilos et j'aimerai atteindre les 50
A 15 ans c'est très dur d'avoir le regard des autres
Merci encore pour t'être donné la peine de répondre
0
Naurore > camille
22 mai 2008 à 22:28
Bonsoir Camille,

Saches d'abord que pour ta taille ton poids est tout à fait convenable; et ce d'autant plus que ta croissance n'est certainement pas finie. En gardant ton poids stable et en grandissant encore un peu, tu auras certainement un jolie silhouette.
Mais bon je peux facilement comprendre, que l'été approchant, tu veuilles gommer quelques rondeurs qui te dérangent.
Je pense que pour y parvenir tout réside dans ton alimentation et dans ta pratique physique. Il s'agit surtout de ne se priver de rien et de ne pas tirer trop sur ton corps.

Du côté alimentation, 3 repas par jour bien équilibrés. tout est important, il ne s'agit pas d'éliminer subitement les graisses ou les sucres de tes repas mais de veiller à ce que tout ça reste en quantité raisonnable.
Prends toi 20 min pour manger calmement, et si possible évite de resservir d'un même plat. Par contre mange à volonté en fruits et légumes du moment qu'ils ne sont pas accompagnés de choses trop grasses ou sucrées.
Entre les repas un yaourt, un fruit ou une compote font très bien l'affaire.
A toi de trouver ton propre équilibre, sans te priver de trop. C'est difficile de dire exactement quoi manger vu que je ne connais pas tes habitudes alimentaires.

Je pense que tu dois déjà avoir une activité physique dans le cadre de ta scolarité. Tu peux toujours rajouter un petit footing le week-end avec des personnes qui voudront bien venir avec toi ce sera plus sympa. Le beau temps arrivant profites en pour sortir ton vélo.

En bref ne cherche pas à faire un régime strict, avec privation et tout ça. Prends le temps de prendre soin de toi, de faire un peu sport seule ou à plusieurs.

Si tu veux laisse ton mail je te répondrai volontiers. Mais pour maigrir c'est que du bon sens : sport et alimentaion équilibrée.

cordialement
0
bonjour, merci a tous d'avoir répondu ça me fais très plaisir, heu je ne suis pas très sportive je pratique de l'équitation si on peut appelé du sport. Merci beaucoup pour tous vos conseils Je fais tout comme vous dites j'espère vraiment que ça va marché.Pour te répondre Naurore je te donne mon adresse msn sur ta messagerie si tu en a une.Je voudrais remercié Pascal encore ça me fais beaucoup de bien de parler avec vous sur msn.
bisous à tous le monde
0
DE l'eau chere amie de L'eau en place du coca plus dexercise et manger leger voila c'est fait
0