15 ans veux perdre 5kilos rapidement

caMîîlle - 21 mai 2008 à 15:13
 billy - 7 juil. 2008 à 06:43
Bonjour,
tout le monde je m'appelle Camille, j'ai 15, j'ai des gros complexes vis à vis de mon ventre, de mes cuisses et j'ai en plus des poignées d'amour. Ce n'est pas une catastrophe mais j'aimerai perdre 5 kilos avant l'été. Est ce que vous pourriez me dire quelques conseils du moins quels ingrédients faut ils éviter, qu'est qu'il faut favoriser.J'espère que je ne suis pas la seule dans ce cas car me mettre en maillot de bain est très dur pour moi.Si quelqu'un pourrais me donné son adresse msn pour que je le rentre et qu'il puisse m'aider.
Je vous remercie d'avance, j'espère avoir pleins de réponses
bisous
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
21 mai 2008 à 17:00
Salut

Se bouger.
Manger léger ► peu de graisse
Préférer le poisson à la viande
Préférer les légumes et les fruits aux bonbons et au Coca
Préférer des repas équilibrés qu'au MacDo

Rien qu'en lisant ces 5 phrases tu as perdu les 5 kls...

+++

Au fait ► rapidement à proscrire tu vas en reprendre 10 ;;))

2
quel est ton poids? et ta taille ?
0
bonjour, merci a tous d'avoir répondu ça me fais très plaisir, heu je ne suis pas très sportive je pratique de l'équitation si on peut appelé du sport. Merci beaucoup pour tous vos conseils Je fais tout comme vous dites j'espère vraiment que ça va marché.Pour te répondre Naurore je te donne mon adresse msn sur ta messagerie si tu en a une.Je voudrais remercié Pascal encore ça me fais beaucoup de bien de parler avec vous sur msn.
bisous à tous le monde
0
DE l'eau chere amie de L'eau en place du coca plus dexercise et manger leger voila c'est fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question