Un régime à 13 ans...

Fermé
akuna - 26 août 2018 à 22:04
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 août 2018 à 22:11
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais faire un régime car je me trouve plus grosse que mes amis et cela me complexe énormément. Mes proches me dise le contraire, (que je ne suis pas grosse) mais je ne suis pas bien dans mon corps. Depuis 2 jours, je mange un petit bol de riz a midi et un plus petit le soir; apparemment (de ce que j'ai vu) le riz aide a mincir. Au fait je mesure 1.60 et je pèse 51 kilos. Je me retient de grignoter mais cela est compliqué car j'ai l'habitude de justement, beaucoup grignoter entre les repas. Ma sœur mesure 1.75 et pèse seulement 53. A la rentrée je vais faire du sport comme: natation et peut être de la dance (plus le sport au collège et rarement du vélo avec mon père). Apparemment, la natation fais mincir, on verra bien, mais j'aimerais reprendre les cours avec au moins 3 kilos de moins. J' oublie de préciser que dans la journée je n'ai pas faim même si j'aimerais manger quelque gourmandises en passant devant (mais je n'en mange pas car après je culpabilise)

-Est ce que le régime de riz c'est bien pour mincir?

-La natation, un bon sport pour mincir? Ou avez vous d'autre sport a me conseiller?

-Faut il que je pratique de la musculation pour mincir?

-Que me conseillez-vous pour mincir?


Merci d'avoir lu jusque la, je complexe énormément sur mon corps, aidez moi s'il vous plaît!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 26 août 2018 à 22:12
Bonjour,

Aucun poids à perdre si tu veux rester en bonne santé.

On ne traine pas sur les forums à ton âge, à chercher des conseils inutiles te concernant.


1