Sirop périmé de 2 ans
Fermé
Leo6555
-
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44571 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vien de boire du sirop orgeat périmer de 2 ans, j'ai bien regarder dans la bouteille et je vien de voir une sorte de poussière, poudre verte. Enfin une sorte de moisi. Je risque quelque chose ?