Perte d’appetit et toujours fatiguée

tha16 - 12 août 2018 à 11:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 août 2018 à 12:17
Bonjour, alors je suis ici parce que j’ai besoin d’avis par rapport à ce qui m’arrive parce que ça me fais peur
ça fais environ 2 semaines que je n’ai plus d’appetit, je ressens plus le besoin de manger et je n’en ai plus envie, je pensais que c’etais du aux forte chaleurs qu’il y a eu, la canicule etc mais même dans tes températures normales, ça reste pareil j’arrive plus à avoir d’appetit
puis ensuite, aussi, je suis tout le temps fatiguer, la nuit je fais mes 10h de sommeil (je suis en vacances en ce moment) mais l’apres midi je suis obliger de faire une sieste parce que je suis encore fatiguée, au point d’avoir mal aux yeux et de m’endormir limite à table
j’ai vu sur internet que c’etais peut être une dépression, mais je veux dire tout va bien en ce moment chez moi, je ne suis ni stresser ni angoisser, je sors même assez souvent avec mes amis ou n’importe
bref je comprend pas ce qui m’arrive
après je mangeais beaucoup de et je grignotais souvent, donc peux être que mon estomac a dis stop, je sais pas
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 août 2018 à 12:17
Ton âge svp?
0