Sleeve imc 31

Fermé
azizahuit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - Modifié le 23 août 2018 à 07:50
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 août 2018 à 07:36
Bonjour, ceci n'est pas un post pour les donneurs de lecon et les grands scientifiques non diplomés. J'ai la trentaine, 168cm pour 90kg. Assez des regimes et des frustrations qui vont avec j'ai decidé de sauter le pas et de me rendre en **** pour effectuer une sleeve. J'espere que cette opération sera la bonne solution pour moi. A mon sens, la sleeve devrait appartenir a la catégorie des interventions de chirurgie esthetique au meme titre et selon les meme critere qu'une liposuccion. Le resultat souhaité est plutot similaire. Enfin... ce n'est que mon humble avis. Je me fais opéré dans les prochains jours, je vous tiendrai informé de l'avancée des choses. a bientot.

Pays supprimée par la modération. Inutile de faire de la Pub déguisée.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié le 23 août 2018 à 07:51
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

A lire pour combler tes méconnaissances sur le sujet :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539512-sleeve-gastrectromie-imc-taux-de-mortalite/


j'ai decidé de sauter le pas et de me rendre ******

Tu es déjà dans le pays concerné....

0