Perdre 20kl à 13ans en 2semaines au plus 1 mois.

Phalone - 12 août 2018 à 01:53
 guy - 12 août 2018 à 05:01
Bonjour, J'ai 13ans , je suis grande de taille environ 1m70ou plus et je pèse 76kl. Je veux maigrir pour des raisons qui me sont propres et nombreuses. J'ai essaiyé un régime qui a marché pendant un temps et j'ai même perdu 4kl mais tous ces 4kl sont revenus en un jour parce que j'ai voulu casser le régime pour un jour.SVP aidez moi. J'aimerez perdre au moins 20kl.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Déjà tu es bien jeune pour venir traîner sur un forum, en plus, tu as des objectifs impossibles et déraisonnables, donc pas possible.

parles-en à ta famille et va voir un nutritioniste ou une diététicienne qui te conseillera utilement.

On ne ruine pas un régime pour un jour, il suffit de se reprendre le lendemain.

Et un régime on le fait un certain temps et puis on revient aux anciennes habitudes et tous les kg reviennent.
il faut modifier ses habitudes alimentaires en équilibrant son alimentation et être patient, et être raisonnable.
Déja tu n'as pas besoin de perdre 20 kg, loin de là, et en plus dans deux semaines ou un mois, alors là tu rêves complet.

Si on est en surpoids c'est qu'on apporte au corps plus que ses besoins, et notamment des aliments sucrés qui se transforment en graisse, notamment des boissons sucrées et sodas.

Pour "remettre les pendules à l'heure" inspire toi de ce lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
1