Slevee

Résolu
Celfab - 14 août 2018 à 18:40
joraline Messages postés 44385 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 14 août 2018 à 18:56
Bonjour,
Je dois faire une sleeve mardi prochain. J ai déjà était repoussé à cause d une tracheite. Donc la je suis très très stresser. J ai peur qu il m arrive encore quelque chose et que se soit encore repousser.
Je suis insupportable. Est ce que vous avez vécu pareil ? De plus je suis omnibules par la perte de poids. Je me suis donné un objectif de fin et mes connaissance qui n ont pas vécu l expérience me dise que je ne devrait pas. Est ce que vous aussi ça vous à fait pareil ou est ce que le résultat final n était pas important ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44385 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
14 août 2018 à 18:43
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
1
Vous avez raison. Est ce que je peux l annuler ?
0
joraline Messages postés 44385 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
14 août 2018 à 18:56
Je peux te donner un lien pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539512-sleeve-gastrectromie-imc-taux-de-mortalite/


Tu peux nous tenir au courant suite à ton opération; si tu le veux bien sûr.

Ne t'inquiète pas trop et prends conseils auprès de l'équipe médicale.

Bonne continuation.
0