Magrir j'ai 13 ans dans deux jours j'aurai 14 ans

Nelisa - 2 août 2018 à 16:49
 guy - 8 août 2018 à 21:41
Bonjour,

J'ai 13 ans et dans 1 jours j'ai 14 ans et je pèse 86.6 kg pour un mètre 63 et je voudrais vraiment perdre du poids parce que c'est trop mais je sais pas comment faire pour megrig je besoin de votre aide

merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir, ton prénom laisse suposer que tu es une fille.

Quoi qu'il en soit, tu peux tenir compte de ce qui est indiqué dans ce lien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

N'oublie pas de boire environ 1,5 litre d'eau plate au cours de la journée.

Ensuite, on parle d'un "nouveau régime". Il est gratuit, sans aucun danger, et efficace si on le suit. C'est le "régime mâcher".

ça consiste à bien mâcher chaque bouchée qu'on mange : compter au moins jusqu'à 20 en prenant une quantité raisonnable de nourriture sur la fourchette. Donc on mâche en comptant jusqu'à 20 au moins, ensuite on avale.

Ainsi on mangera plus lentement et comme la satiété arrive au bout de 20 mn, on aura mangé des quantités plus raisonnables que lorsquo'n mange vite. Et ça aide grandement.

Et bien sûr, il faudra garder ces bonnes habitudes si on ne veut pas reprendre les kilos perdus.

Et aussi tu peux en parler à tes parents et aller voir un nutritionniste ou une diététiciene;
2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 août 2018 à 17:00
Bonjour,
Tu es une fille ou un garçon ?
0