Point bonus chez ww

Fermé
cheyenne44 - 25 févr. 2009 à 23:14
 valou - 4 mars 2009 à 07:00
Bonjour,
voila les filles je commence juste le weight watcher, mais toute seule car n'ai pas les moyens de faire autremment,je ne suis pas sportive, alors quelle execrices et pendant combien de temps dois je en faire pour avoir le maximum de points bonus...je suis tres gourmande, et ai moitié des crises de boulimie, enfin plutot des pulsion alimentaire, surtot la nuit si je n'arrive pas a dormir...comme otute les nuits d'ailleurs, alors il me faut gagner a max de point bonus!!aidez moi!!merci
A voir également:

3 réponses

pour 20 mn de jardinage, de marche tu gagnes 1 point. Pour 30mn de marche rapide, de vélo tu gagne 2 points. Mais tu vas pas loin avec 2 points !!
2
cheyenne44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
26 févr. 2009 à 15:32
Merci valou!!
effectivement il va falloir que je m'active grave si je veux des points bonus!!!
donc des ce week end , j'attaque le jardin!!
toi aussi tu fais ww?
0
oui depuis 1 semaine et j'ai perdu 1.3kg pour l'instant. Bon courage et tiens moi au courant
0
cheyenne44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1 > valou
26 févr. 2009 à 19:51
c cool ca moi ce n'est que depuis hier, donc bien sur n'est pas regardé encore la balance, mais c'est bien on commence presque ensemble, on va pouvoir se soutenir!!
alors haut les coeurs contre les kilos en trop!!!
0
cheyenne44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1 > valou
26 févr. 2009 à 20:34
j'ai oublié de te demander, tu vas aux réunions et tout toi? moi non!fait ca toute seule avec des bouquins qu'une copine m'a preté, tu as le droit a combien de points par jour (enfin si c'est pas indiscret)
en tout cas bravo d'avoir déjà perdu 1.3kg, j'espere que je ferais au moins aussi bien, je te dirais,
a bientot
0
valou > cheyenne44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
27 févr. 2009 à 07:21
moi non plus je ne vais pas aux réunion. C'est une amie qui m'a tout donné. Elle a perdu 40kg en 1an et demi.
j'ai droit à 19 point par jour. et toi ??
0
cheyenne44 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 1
27 févr. 2009 à 07:38
coucou!!
je suis d'excellente humeur ce matin!!
je me suis pesée vite fait, et apres une journée j'ai perdu 300g!!
imagine si ca continue dans ce sens!!! 7*300=2100g!! ce serais cooll!!
moi j'ai le droit a 22 points et ai quand meme au moins 20 kg a perdre (bouuuuuuuuuh!!)
mais je fais un peu de sport tous les soirs, abdos hanches fessiers, ca me motive encore plus!!
mais pas bcp car je suis vite fatigué vu mon poid, et je n'ai jamais été sportive!!!
ce week end je vais faire du jardin et du vélo!!
je suis a fond!!!
a bientot
0
salut valou, tu n'est plus la?
Devine on est dimanche (j'ai commencé mercredi)et ai déja perdu 1.5kg!!
mais a mon avis c est parce que ce sont vraiment les derniers que j'avais pris,donc peut etre plus facile a perdre...sinon c'est un miracle!!! bon il est vrai que le week end comme je bouge pas mal, n'ai pas trop mangé, sauf dimanche midi que j'etais invité,donc était loin de mon compte de 22 point!
en tout cas c'est génial, pourvu que ca dure !!
et toi, tu tiens le coup, tu en es ou?
0
valou > cheyenne44
2 mars 2009 à 08:21
ben moi ce week end je me suis complètement relacher !! je pense avoir repris le doucle de ce que j'avais perdu. Mais bon je mis remet !!! félicitation pour tes kilos en trop toi !!! continue c formidable se régime
0
cheyene44 > valou
3 mars 2009 à 23:21
horreur malheur!!
j avais 2.2kg en mons lundi matin, et e matin je me pese, boum, 1.5kg en plud bouhh!!!j'ai pourtant tou gerer comme avant;je suis "indisposé" tu crois ke ca joue? c vrai ke avant le regime a chaque cycle je prend 2kg,ke je perd en fin de regles...ca te fas ca a toi aussi?

du coup,j'ai un p'tit coup de mou...
on verra a la fin du cycle!!!espere que je reperdrais ce que j'ai pris,!!
et to tu t'y est remi? ca marche?
a bientot
0
valou > cheyene44
4 mars 2009 à 07:00
ca sert à rien de se peser tous les jours. A la limita deux fois par semaine suffiseent amplement. Le lundi et jeudi par exemple. Sinon moi je continue j'ai perdu 800 gr depuis lundi mais fo dire que je m'étais lachée ce week end. Perd pas le moral.
a bientot
0