Point bonus chez ww
Fermé
cheyenne44
-
valou -
valou -
Bonjour,
voila les filles je commence juste le weight watcher, mais toute seule car n'ai pas les moyens de faire autremment,je ne suis pas sportive, alors quelle execrices et pendant combien de temps dois je en faire pour avoir le maximum de points bonus...je suis tres gourmande, et ai moitié des crises de boulimie, enfin plutot des pulsion alimentaire, surtot la nuit si je n'arrive pas a dormir...comme otute les nuits d'ailleurs, alors il me faut gagner a max de point bonus!!aidez moi!!merci
voila les filles je commence juste le weight watcher, mais toute seule car n'ai pas les moyens de faire autremment,je ne suis pas sportive, alors quelle execrices et pendant combien de temps dois je en faire pour avoir le maximum de points bonus...je suis tres gourmande, et ai moitié des crises de boulimie, enfin plutot des pulsion alimentaire, surtot la nuit si je n'arrive pas a dormir...comme otute les nuits d'ailleurs, alors il me faut gagner a max de point bonus!!aidez moi!!merci
A voir également:
- Grignotage 0 point ww
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Polynucléaires éosinophiles à 0 - Accueil - Analyses de sang
- Point g - Accueil - Sexualité
- Ww - Accueil - Régime et perte de poids
- Yaourt 0 calories - Guide
11 réponses
pour 20 mn de jardinage, de marche tu gagnes 1 point. Pour 30mn de marche rapide, de vélo tu gagne 2 points. Mais tu vas pas loin avec 2 points !!
Merci valou!!
effectivement il va falloir que je m'active grave si je veux des points bonus!!!
donc des ce week end , j'attaque le jardin!!
toi aussi tu fais ww?
effectivement il va falloir que je m'active grave si je veux des points bonus!!!
donc des ce week end , j'attaque le jardin!!
toi aussi tu fais ww?
coucou!!
je suis d'excellente humeur ce matin!!
je me suis pesée vite fait, et apres une journée j'ai perdu 300g!!
imagine si ca continue dans ce sens!!! 7*300=2100g!! ce serais cooll!!
moi j'ai le droit a 22 points et ai quand meme au moins 20 kg a perdre (bouuuuuuuuuh!!)
mais je fais un peu de sport tous les soirs, abdos hanches fessiers, ca me motive encore plus!!
mais pas bcp car je suis vite fatigué vu mon poid, et je n'ai jamais été sportive!!!
ce week end je vais faire du jardin et du vélo!!
je suis a fond!!!
a bientot
je suis d'excellente humeur ce matin!!
je me suis pesée vite fait, et apres une journée j'ai perdu 300g!!
imagine si ca continue dans ce sens!!! 7*300=2100g!! ce serais cooll!!
moi j'ai le droit a 22 points et ai quand meme au moins 20 kg a perdre (bouuuuuuuuuh!!)
mais je fais un peu de sport tous les soirs, abdos hanches fessiers, ca me motive encore plus!!
mais pas bcp car je suis vite fatigué vu mon poid, et je n'ai jamais été sportive!!!
ce week end je vais faire du jardin et du vélo!!
je suis a fond!!!
a bientot