Des vergiture !!!a l'aide

Résolu
mimi548 - 6 mars 2009 à 18:15
 jéjé - 7 mars 2009 à 13:46
Bonjour, je fait un regime et pr le mom il me reste 15kg a perdre ( 12 kg deja perdu) mais j'ai un probleme qui me rend triste , c bien les vergitures sur mon ventre !!! je sais pas comment faire !!! je serai ravie si qq1 pourait m'aider
A voir également:
  • Des vergiture !!!a l'aide
  • Vergiture - Guide

1 réponse

salut ! bah j'ai pas de bonne nouvelles les vergetures se crées quand la perte de poids se fait trop rapidement essais d'apliquer des cremes pour le corps ,mais tu en aura quand meme ce sont les stigmates de nous autre qui avons soufert d'etre devenue gros et d'avoir eu le courage de se battre
c'est pas tres beau mais si on me demande je suis fiere d'expliquer mon parcourt
A+ jéjé
0
merci jéjé et je serai ravie de savoir quelque details de ton parcours
0
jéjé > mimi548
7 mars 2009 à 13:46
salut mimi 548
quand je disais que je suis fière d'expliquer mon parcours c'est pas que j'ai fais quelques chose de speciale je suis comme tout le monde un quidam !mais que je suis fière d'expliquer que j'en ai baver d'être gros et qu'il faut un courage et une volonté du tonnerre pour perdre du poids tous ces prétentieux qui se moque de toi ou qui te provoque pendant ton régime aller viens boire une bierre ,prend un oeuf en chocolat ça te fera pas de mal etc....j'ai de la chance j'ai de la repartie et une (grande gueule ) je les em........ tous ce matin -10kg ça c'est le resultat et si mes vergetures les genes j'ai pas besoins de leurs amitié bidon et quand les gens passent il disent ta vu les vergeture ??? non la vue des gros les derangent plus parce qu'ils ne sont pas a l'abrit de le devenir !!!
amitié jéjé
0