Aucune perte de poids
lotus 123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
2 mars 2009 à 17:38
lotus 123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 03:34
lotus 123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 03:34
A voir également:
- Aucune perte de poids
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Fleur de bach perte de poids - Accueil - Phytothérapie
2 réponses
mimifadou
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
2
2 mars 2009 à 17:57
2 mars 2009 à 17:57
salut,
je ne connais pas cette méthode, mais je pense que l'idéal est de manger des repas équilibrés;
-arrêtes la viande grâce, manges plutôt du blanc de poulet et de la viande maigre.
-3 repas pas jours sans grignoter et boire beaucoup d'eau pour éliminer.
-Manges des pommes et évites les bananes; ça te constipe et du coup tu n'élimines pas.
-arrêtes les boisson sucrées et prends plutôt des jus de fruit naturel.
-mange du yaourt naturel(blanc) pour éviter les carences en calcium.
-remplaces les pattes et féculants par des légumes et des salades.
crois moi que ca a marché pour moi après ma première grossesse, j'ai perdu 20 Kg..
En te souhaitant bonne chance.
je ne connais pas cette méthode, mais je pense que l'idéal est de manger des repas équilibrés;
-arrêtes la viande grâce, manges plutôt du blanc de poulet et de la viande maigre.
-3 repas pas jours sans grignoter et boire beaucoup d'eau pour éliminer.
-Manges des pommes et évites les bananes; ça te constipe et du coup tu n'élimines pas.
-arrêtes les boisson sucrées et prends plutôt des jus de fruit naturel.
-mange du yaourt naturel(blanc) pour éviter les carences en calcium.
-remplaces les pattes et féculants par des légumes et des salades.
crois moi que ca a marché pour moi après ma première grossesse, j'ai perdu 20 Kg..
En te souhaitant bonne chance.
Bonjour , moi j'viens d'avoir mes 14 ans , je fais a peu prés 1m 75 .... et 60 Killo Et bon je trouve qque j'ai un ventre quand je vois mes potes etc .... Pourtant je fais du foot , sport en cours .... j 'marche plus d'une heure par jour etc etc voila si y'avai une p'tite solution , je parle pas d'un truck miracle mais....
3 mars 2009 à 03:34