Aucune perte de poids

lotus 123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 2 mars 2009 à 17:38
lotus 123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 03:34
Bonjour, tout le monde je suis plutot désespérée je suis au début de ma 5 journée dÈun régime hyperprotéinée et je n ai encore rien perdu j aimerais que quelqu'un me dise au bout de coonbien de temps on commence a perdre quelque chose et en passant je suis le régime a la lettre je prend des vitamines des oméga 3 6 9 des tisane diurétique en plus les produits ventre plat du docteur Leblanc aider moi svp j ai fais un pari avec mon chum il est sur que ça ne fonctionneras pas et si je maigris il doit se mettre à genou et s excuser et m'acheter une belle robe sexy je doit perdre 25 kilos au moins peut- etre 30 merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

mimifadou Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 2
2 mars 2009 à 17:57
salut,
je ne connais pas cette méthode, mais je pense que l'idéal est de manger des repas équilibrés;
-arrêtes la viande grâce, manges plutôt du blanc de poulet et de la viande maigre.
-3 repas pas jours sans grignoter et boire beaucoup d'eau pour éliminer.
-Manges des pommes et évites les bananes; ça te constipe et du coup tu n'élimines pas.
-arrêtes les boisson sucrées et prends plutôt des jus de fruit naturel.
-mange du yaourt naturel(blanc) pour éviter les carences en calcium.
-remplaces les pattes et féculants par des légumes et des salades.
crois moi que ca a marché pour moi après ma première grossesse, j'ai perdu 20 Kg..
En te souhaitant bonne chance.
0
lotus 123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 03:34
salut merci pour ta réponse mais je mange quand meme assez bien et la diététicienne pour ce régime m'a dit d'attendre les résultat pour ma glande tyroide car j ai pasé les test et je vais avoir les résultat bientot et elle m'a dit que si j ai un probleme c'est ca qui fait que je ne maigri pas amicalement lotus 123
0
Bonjour , moi j'viens d'avoir mes 14 ans , je fais a peu prés 1m 75 .... et 60 Killo Et bon je trouve qque j'ai un ventre quand je vois mes potes etc .... Pourtant je fais du foot , sport en cours .... j 'marche plus d'une heure par jour etc etc voila si y'avai une p'tite solution , je parle pas d'un truck miracle mais....
0