Maigrir en 3mois intensifs

ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 3 mars 2009 à 09:41
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 3 mars 2009 à 11:54
Bonjour à tous,
j'ai 25ans, garcon, 76kg. Je suis taillé assez musclé, surtout au niveau des épaules, mais au niveau du ventre et des fesses c pas joli.

Il y a deux ans j'étais bien bati, mais je me suis laissé allé sur la nourriture, donc j'ai pris 6kg. J'ai pris des fesses et j'ai deux bourelets.

Pensez vous que si je cours 45min par jours (tous les jours) pendant 3mois, je pourrais retrouver ma taille d'il y a 2 ans ?

J'ai le temps et la motivation pour courir. Si 45min ne suffisent pas, je passerais à 1h.

Merci à tous !
A voir également:

2 réponses

slt l'ami
6kilos ce n'est rien tu peut les prdre 2semaine
tu prend ton petit dejuner a 8h ton djeuné a 12h ps derignotage tu fé ton sport comme tu la dis et ton diné tu le mange a 18h30 ensuite tu mange plus rien
avec la motivation que tu as en 2semaines c reglé
regarde sur le net y'a des exercice pour éliminer les poignés d'amour et pour rafermir les fesse
et pour le ventre vaux mieu faire des abdos
car courir fait maigrir mais n'rrange pas tout lol
bisou
0
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 20
3 mars 2009 à 11:54
MERCI CHOUPINETTE, tu as dit tout haut ce que j'espérais tout bas !
alors 2 semaines pour perdre, c super.

Les abdos j'y ai pensé. Je ne suis pas très fan, mais va bien falloir que je m'y mette.

Merci en tout cas pour tes prévisions, cca me motive d'autant plus !
0