Perdre du ventre

xxLOLxx - 26 févr. 2009 à 19:00
 xxLOLxx - 28 févr. 2009 à 21:36
Bonjour, j'ai 16 ans et demi je fais 1m74 pour 69,8 Kg et j'aimerais perdre du ventre parce que je fait des abdos deux fois par semaine et un total de 7h 0 9h de sport pas semaine (sa dépend les semaines, 9h une semaine sur deux). Et je n'arrive pas à perdre mon ventre, je prend des abdos car quand je contracte c'est dur (surtout par rapport à avant) mais j'ai toujours une petite couche de graisse que je n'arrive pas à éliminer.

C'est pour cela que je fait appel à vous, merci de m'aider

4 réponses

Ouai j'espere mais l'eau chaude sert a quoi?
2
Des réponses svp
0
aaliyah-l0v3 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
27 févr. 2009 à 17:05
Bonjour,
C'est parfois difficile de perdre du poids ou on le souhaite exactement mais ne vous découragez pas continuez vos efforts ça paiera un jour buvez-vous beaucoup d'eau ( au moins 2litres par jour )
0
Ok merci du conseil, mais est-ce qu'il y a u régime spécial pour ce type de perte? Des exerices musculaire à par les abdos et les pompes que je fait déjà?
0
slt;
moi o6 javé le mm prob, on ma conseillé de boire l'eeau chaude le matin avant de manger koi ke ce soit ( peu pré dmi littre), et tu c koi ca marche à merveille!!!! j'éspère ke ca t'aidera toi o6.
0