Comment maigrir rapidement

sewsen - 9 nov. 2008 à 14:27
 ma madmplv - 7 mars 2009 à 18:23
Bonjour,
salut j'ai 16 ans je mesure 1.65 mon poids 87 kilos slv aide moi pour maigrir

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:54
bonjour

faut arreter de vouloir tous maigrir rapidement, plus on repete que c dangereux et plus on a envie de mettre sa sante en danger.
pour maigrir, etre en bonne sante, et ne jamais prendre de poids, tout le monde sais qu'il faut manger equilibrer, faire du sport et boire de l'eau
bises
0
salut moi je sui tré complexé,je fai 1m66 et je pèse 65 kilo;jai des vergiture et de la silulite partou sur mes cuisse jaimerai trouver un régime qui me permete de perde 7kilo!!
merci
0
bonjour

la fille qui a 16 ans moi je te conseile de ne plus pencer a sa et de pas t'arreter de de vivre pour un truc aussis redicule bon se n'ais ridicule mais staupe sur les cochonnerie... moi je ne suis pas une ado qui te donne des conseille comme sa je mappelle mélissa rocher et j'ais 20 ans mon métier et de aller sur internette et de conseille les gens si tu a un probleme ou quel quin se moque de toi fais moi le savoire a mon addresse 300 chemin du may 31600 seysse ou par telephne au 05.61.91.46.20 et je serais ravie d'etre ton amis

bonne chanse !!!!!!!!!!!!
0
bonjour

moi j'ais un gros probleme je veux msn et je veux le telecharger comment faire aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0