Comment grossir kan je suis maigre?

dethgod666 - 8 mars 2009 à 02:21
Izumii Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 8 mars 2009 à 16:53
Bonjour, je suis un quelquun de tres bizzare...mais je ne pense pas etre le seul...Jai a force de manger bcp mais je ne grossis pas, jai pas de graisse...je reste maigre. PK? Comment appelle-t'on cela?

Entk...ma question est plus...comment jpeux grossir? C'est impossible pour moi! J'ai lair d'une tige.
Serieux...je peux manger 3 tranche de Steak de 2 cm mais je grossis mm pas (apart le ventre rempli des que javai fini sa).

Devrai-je manger des legumes comme ma mere me dit?
Donner moi des conseils SVP!
A voir également:

2 réponses

on se sert des légumes pour maigrir !!! Je sais pas moi mange gateau, nutella, féculents, chocolat, biscuits !! Moi se serait mon reve d'être dans ton cas... lol
0
dryce Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
8 mars 2009 à 13:21
pour grossir ya un seul moyen grignotage entre les repas et tu mange le double de se que tu mange a mon avis c'est la seul solution.
si tu fume pas sa devrait aller aussi.
0
Izumii Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
8 mars 2009 à 16:53
jvais mourrir si je mange le double de ce que jmange lol
(en passant c moi dethgod666)
0