Je pése 115kilos au secour !!!

Ratuse - 12 oct. 2008 à 15:18
 momo - 5 mars 2009 à 17:02
Bonjour,

J'ai actuelement 17ans bientôt 18ans, je pése presque 115kilos!!! je mesure 1m78 et j'ai du mal a me retrouver avec tout ce poid que j'ai :s

Je voulais savoir si je perd par exemple 40kilos si aller me rester du poid de la graiss qui reste et qui tombe surtout sur les pixes j'ai très peur !!!!

Je vais demain chez le médecin pour un rendez-vous chez une déticienne et je vais me mettre au sport 4/7jours je vais courir tout les matin 30minute et tout les soir 1heure de marche est-ce que cela ressone bien ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:41
Bonjour,

je ne peux pas te dire pour les 40kilos éventuels que tu perdrais..

mais je peux te donner quelques conseils si ca t'interesse (jai des petits problemes de poids aussi) :

Déja je pense que toute ta vie tu devras faire attention a ton poids (oui je sais cest découragent, jai eu du mal a l'admettre aussi) donc tu devras t'entretenir !! ce que je veux dire c'est que 4 jours de sports sur 7 cest beaucoup trop !! parce ce que ton corps vas s'habituer a cette intensité, et que le jours ou tu vas commnencer a vieillir ou meme simplement ne plus avoir le temps (pour eventuellement ta future vie de famille) eh ben forcement tu vas réduire ce sport et donc tu vas regrossir vu que tu depensera moins... ce que je te conseille c'est de faire comme moi (et bien d'autre d'ailleur) fait a peu près quelques heures de sports seulement 2 jour par semaine. certe c'est un petit rythme, je pense que comme toute personne tu as envi de maigrir vite, mais au moin tu pourras suivre ce rythme "toute ta vie"... parce qu'au bout de quelques années 4 jours de sport par semaine..... c'est dur..
autant commencer un bon rythme de vie dès maintenant...
Aussi il faut pas que la perte de poids t'obsède : il faut que tu ailles faire du sport pas en te mettan dans la tête
"faut que je maigrisse..." il faut y aller pour le plaisir, pareil c'est très bien daller chez ta diététiciene elle vas t'apprendre a bien manger équilibré mais sans forcement sans te privé (sinon tu es frustré et donc tu te goinffre)
c'est tout un nouveau rythme de vie que tu prends et il faut que ca devienne un plaisir, c'est comme ca qu'on maigrit "plus vite", tu ne pense presque plus a ton régime donc ca passe plus vite et tu te rend compte meme plus que tu maigris, et quelle surprise sur la balance après!! et il faut que tu penses comme ca tout le temps !! et crois moi ca va marcher, et limite ca seras pas si difficile que ca au bout du compte...

un dernier petit conseille : comme tu le dis tu pèses 115kilos, donc tu dois absolument évité de faire du footing parce que ce sont tes articulations qui vont vraiment subir, puis avec ton poids ca va vraiment etre dur pour toi tu vas vite te fatigué !! et donc te décourager (par contre la marche c'est très très bon)
Je te conseille (par exemple) quelques heure de step un jour dans la semaine (ca ca fait perdre beaucoup de calorie crois moi et ca fait du bien) et un autre jour dans la semaine fait de l'aquagym (tu es dans l'eau tu ne sens pas ton poids, c'est pas dur et c'est agréable, et ca va t'aider à maigrir en douceur) je sais que l'aquagym cest un pu rétissent parce qu'il faut se mettre en maillot devant tout le monde.. mais en général les cours se font le soir quand les gens sont partis et autre membre eux bah en général sont comme toi, un peu forte, y a des personnes agées.. donc vraiment y pas a avoir de complexe


voila tout ce que je t'ai dis c'est ce que je fais, c'est ma mentalité, ce sont des petits conseilles qui, pour moi en tout cas , marche très bien!!

voila a bientot :-
0
Tu me donne la de très bon conseil mais j'ai a peine 18ans et je voudrais en profiter pour perde au plus vite donc si je comprend bien 3/7jours sufit pour faire du sport un régime ferai pas de mal et la marche a pied ces la seul soluce pour le moment histoire de perdre 20kilos pour commencer le footing ?

Améton j'ai perdu tout mon poid est-ce qu'il va me réster des séquelle ?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:28
Justement c'est parce que tu es jeune qu'il faut dès maintenant prendre de bonne habitude, 2-3/7 jours suffit pour le sport je pense...
et pour perdre au moins tes premiers 20kilos fait du step, aquagym, sport collectif, danse...etc tout sauf du footing, cest seulement après avoir perdu tes "20 premiers kilos" que la tu seras plus a l'aise pour faire du footing, tu te sentira plus légère et ca sera plus facile pour toi... mais après ce n'est que mon conseille.. si toi tu te sens a l'aise a faire ca maintenant au contraire tant mieux pour toi, si tu veux faire du sport plus que 3 jours par semaine a toi de voir...
pareil pour le régime, je te disais ca parce que quand on fait un régim un strict on perd certe du poids mais arpès une fois qu'on a perdu tout ce qu'on voulait normalement on reprend une alimentation "normal" et la on regrossis... et comme je voyais que tu es jeune justement je me disais que se serait mieux que dès maintenant tu adopte une alimentation saine en te faisant plaisir de temps en temps et qu'en ayant cette "mentalité" toute ta vie ccest comme ca que ton poid ne bougeras pas trop (une fois que tu auras atteind celui ke tu veu)

tout ces petits conseilles je les ai appris devant ma télé assis sur le canapé lol
c'est en regardant des émissions avec le Dr Cohen (il est très connus) cest un super diététicien, il a des méthodes géniales !! d'ailleurs cest pour ca qu'il est très connu et apprecié parce que ca méthode c'est ; manger équilibré en se faisant plaisir" pour moi c'est le meilleur.. si tu as l'occasion va voir sur internet il y aura peut etre un site sur lui et ses conseilles peut etre que ca pourrait t'interesser...

mais bon le plus important c'est que tu adopte tout ca a ton rythme, je te faisait juste part de mon expérience, moi jai 22 ans et je regrette de ne pas avoir eu cette mentalité avant...

a bientot :-)


" Parfois, ce n'est pas en aidant quelqu'un qu'on peut le mieux l'aider "  André Mathieu
0
c simple tu fait le régime qui s'appelle weight whatcher c très pratique moi en 1 mois g perdu 5,7KG c pas mal et sa marche bien renseigne toi u verra sa vau le coup enfaite il vont te dire par exemple tu aura 36 point pour la journée chaque aliment contient des points il ne faut absolument pas que tu dépasse c point au moins que tu fasse du sport c a dire une activité et sa te fera des point de plus soit tu les économise soit tu les mange mais bon renseigne toi tu verra sa vau le coup si t pas pour non plus ben maintenant fais comme je cour 3 fois dans la semaine et je fait de la mus cul ab do et tu verra le résultat allé bonne chance si tu a des questions rep moi par mail merci d'avance...BON COURAGE !!!!!!
0