Comment faire pour maigrir

blabla - 25 févr. 2009 à 19:19
 Rajania - 4 mars 2009 à 22:02
Bonjour,
je fais du sport 3 à 4 fois par semaine et à peu près 1h à chaque fois je fais attention à ce que je mange en général le soir je ne mange qu'une salade et je fais aussi un peu de sport 15-20 min avant de me coucher mais je n'arrive pas à perdre du poids est-ce normal? je mesure 1m78 et je pèse 95kg merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

bonjour blabla,

la réponse de Marie est judicieuse, le sport n'a jamais fais maigrir, au mieux il affine la silhouette....sinon tu prends du muscle et ta balance ne descend pas. Tu ne précise pas ton âge,(j'ai 41 ans) mais moi je fais le régime Dukan, et sans souffrir, en ayant ralenti un peu mes activités sportives j'ai perdu 5 kg en 1 mois ...et je continue, là je perds entre 500g et 1 kg par semaine. Tu devrais essayer.....mais attention c'est long sur la durée, car il faut absolument stabiliser ta perte de poids. Bon courage et stop un peu le sport pour déclencher la chute des kg. Courage. Lola
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
26 févr. 2009 à 09:49
Bonjour

Si tu fais beaucoup de sport, tes muscles vont prendre du poids, la graisse se réduire

Dans ton cas, essaie de voir éventuellement avec un nutritionniste pour lui faire part de ton soucis.

Cela peut, aussi, venir d'ailleurs ce blocage, donc voir aussi ton medecin afin de faire un bilan.

++
0
bonjour, je te conseils de suivre ces conseils pour mincir durablement qui m'ont été bien utile. Bonne chance à toi.
0
sefyusopranokenza33
26 févr. 2009 à 18:44
il faut faire du sport apres et avant manger le midi tu peut manger une assiete de patte et le soir une grosse assiette de salade
0
bonjour c'est peut etre du au fait que le muscle pese plus lourd que la graisse donc y a perte de graisse mais gain de muscle
0