Esque je peux perdre 10 kilos en 15 jours SI

Fermé
francoii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 02:18
 marokaiiine - 2 août 2009 à 01:07
Bonjour,je veux savoir si je peux perdre 10 kilos en 15 jous si je fait un regime très très dur .
regime = chaque jour je bois une seul cafè le matin avec un peut de pain a midi ?????????????????????
j'ai commancè ce regime il y a deux jours et j'ai decidè de continue dans ce regime jusqu'a que je perdre les 10 kilo pour avoir mon poids edial.
merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

Mon mari a perdu 6 kilos en 15 jours en faisant le regime thonon.J'ai mis l'explication en dossier
158
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 6
4 mars 2009 à 02:26
bonsoir !!

faire régime signifie pas ne plus manger il fut réduire la quantité et manger équilibrer et tres sains !! ne boire qu'un seulcafé avec du pain ne vas te nourrir et tu risque méme de faire un malaise !!!
il n'y a pas de régime miracle ! :)


-acceptes toi telle que tu es la vie est faite ainsi
-apprends a ne plus te soucier du regard des gens
-vie ta vie a fondelle est courte
-l'avenir et devant toi
-avant de faire regime il faut deja etre bien dans sa tête

bonne soirée
8
francoii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 02:33
merci gwenfreddy de votre ,
mais il faut que je perdre les 10 kilos en un temps reduit au moin en un mois et je suis près pour faire tous les regime et tou les sport et mon problèmme c nè pas les regard des gens parcr que je ne suis pas gros ( 190 cm / 85 kg) mais il faut que je atient mon poids edial en deux semaine et max en un mois . merci de repondre
0
honnêtement, c'est normal de vouloir perdre du poids quand on en a trop. C'est tout simplement impossible de s'accepter tel qu'on est parce que c'est comme ça. Toutefois, mieux vaut miser sur un régime qui permet de maigrir durablement et sans risque sa santé. Plus on perd du poids rapidement, plus le risque d'effet yoyo est grand (tous les efforts seront perdus) 15 jours pour perdre 10 kilos, c'est tout à fait possible, mais c'est aussi extrêmement dangereux.
0
cc voici un regime pour toi je suis passer de 111 kg a 70 kg en 6 mois avec ce regime suit le pendant 1 mois seulement kis
Lundi

Déjeuner :

*

Gruau Nature
*

6 blancs d’oeuf
*

Laits 1% (125 ml)
*

Une Banane

Collation:

*

Salade de légume (environ une tasse)
*

Fromage cottage 2%

Diner :

*

Un pita de blé entier avec
*

une cane de thon
*

Salade de légume crue (environ une tasse)

Souper:

*

Steak intérieur de ronde
*

Légume (environ ½ tasse)
*

Pomme de terre au four
*

10 Fraises crues

Collation:

*

Laits 1% (250ml) avec des protéines en poudre

Mardi

Déjeuner :

*

Cantaloup
*

Laits 1% (125 ml)
*

Céréal ( Rice Krispie) + 2 cuillères à table de Germe de Blé

Collation:

*

Salade de légume (environ une tasse)
*

Fromage cottage 2%
*

Amande

Diner :

*

Poitrine de poulet roti
*

Riz blanc grain long
*

Légume au choix (environ une tasse)
*

Eau

Souper:

*

2 Filets de sole
*

Brocolis (environ 1 tasse)
*

Couscous
*

jell-O léger 1 tasse

Collation:

*

Laits 1% (250ml) avec des protéines en poudre
5
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:08
bonsoir
en dehors du fait que ton regime ne vaut pas un clou, c' est quoi le lait a 1%???
0
je ss d'ésolé mais tu te moque des gens ou quoi? mais il y'a un bon dieu qui te voi noubli pa
mais tu aurra 1 probleme 1 jour et tu sens ce quecé etre GROSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saloooooooo
0
Utilisateur anonyme > nouna
5 mars 2009 à 18:13
bonsoir
a qui t' adresses tu?
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 6
21 juil. 2009 à 15:12
le seul conseil est deja de s'accepter comme on est !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 6
4 mars 2009 à 02:39
je comprends tout le mone voudrais perdre du poids et ceux rapidement tu fais ce que tu veux mais apres c'est ta santé qui va en dependre mange équilibrer et bouge !!

10kg en 15jours c'est impossible méme en un mois cela me parait un peut juste !!

bonne soirée bonne nuit
0
slt a tout le monde je m appellle zouhra je ss marocaine j'ai 17 ans.je veux perdre des kilos . svp donnez moi des informations pour avoir un règime et une belle taille j arrive pas a sortir je me sens timide avec ma mauvaise taille j'ai dècidè a partir d aujourd hui de ne pas manger aucune chose jusqu a 14.00 et je prends un danone avec un biscuit je reste jusqu a 21.00 et je prends un salade et un danone.si quelqu un a des conseils pour moi ne perdre pas du temps a me le donner et merci .
-1
slt, ekoute la meileur facon c de couriir vu cette periiode sa te sera + facille si tu suporte la chaleur cour tous les matiin é mange equilibreé je te juure ke tu va vrémént megriir , =)
0