Aidez moi a perdre 25 kg

charbelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 28 févr. 2009 à 13:09
charbelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 1 mars 2009 à 15:19
Bonjour,
je me nomme charbelle et j ai 23 ans cette annee une photo de moi quant j avais 15 ans pfffffffffff sa a toujour ete comme ça et maintenant j ai reussi a perdre enormement de poid il me reste plus 25 kg a perdre je vous signal que je devais en perdre 49 et j en ai perdu que 24 donc je vous en pris aidez moi svp j attend toute vos reponse et tout vos regime repondez moi par pitier ................................................. :-;

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 14:11
qué régime ? les régimes sont restrictifs, souvent fantaisistes et si tu veux connaître l'effet "yoyo" c'est garanti ! D'ailleurs on ne parle plus de régime aujourd'hui mais de rééquilibrage des habitudes alimentaires, ceci passe par un contact avec un nutritionniste (surtout quand la perte de poids est aussi importante),

IL FAUT SAVOIR ETRE PATIENTE, c'est seulement sur le long terme que l'on optient des résultats durables sans effet rebond. Un professionnel t'aidera en plus à établir un nouveau mode alimentaire en tenant compte de tes préférences et habitudes, ce qui n'est pas le cas dans un "régime" standard, d'ou frustration, d'ou prise de poids.

Je ne conseille pas non pllus ce fameux groupe célèbre qui pèse les gens devant tout le monde, et te réprimande en public ; infantilisant et humiliant...

0
charbelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 10:46
je sais tout ça mais tu vois les kilos j ai perdu c etait en 5 mois j ai pas repris un seul kg mais j ai besoin d un regime au plus vite mon mec revient dans trois mois faudrait que je perde au moin la moitier a cause de la grossesse et tout j ai trop de kilos superflu sniffffffffff...................................
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:09
Ote moi d'un doute, il t'a bien aimé avec ta surcharge initiale, non ? donc il peut comprendre que ca ne se fait pas du jour au lendemain un changement pareil !!! Je peux comprendre que tu sois mal dans ta peau, mais après une grossesse, on ne redeviens pas telle qu'avant du jour au lendemain, souvent on retrouve sa forme et son physique initial que dans 1 ou 2 ans après..

Perso, je suis contre les régimes, la seule chose que je fait c'est me refuser les grignotages et les choses telles que pizzas, plats à la crème et patisseries quand je vois que j'ai abusé... mais je mange normalement, et mon organisme, n'ayant pas à subir des privations draconnienne m'est reconnaissant..

la base d'une alimentation saine c'est : légumes (vitamines), viande ou poisson (protéines), laitage ou fromage (calcium) et une portion de féculent (glucides) - le soir de préférence - sans oublier les fruits..

Après pour les quantités les légumes c'est quasi à volonté, le reste doit constituer un apport calorique suffisant pour que tu puisses assumer tes responsabilités de maman sans fatigue... (ps: au petit déjeuner je te conseille du pain bio semi complet pour les fibres avec un peu de beurre dessus (vitamine A).. les fibres aident à l'assimilation des graisses et les céréales des grandes surfaces contiennent souvent des graisses insaturées et trop de sucre, ainsi que des résidus de pesticides non négligeables dans le cadre des céréales complètes.. sauf si tu peux t'acheter des bios.. :)
0
charbelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 15:15
cc tiloupiot c est vrai qu il meme toujour mais j aimerais etre un peut presentable car je me sens mal pendant nos rapport il me dit que je m inquiete pour rien et qu il me trouve belle mais je suis trop complexe ( j'suis trop bete) mais je croi tes conseils me feront du bien et est ce que je dois abuser du beurre ou pas juste un peu de beurre sur la pain ????????????????????????????
0
toubibpat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 3
1 mars 2009 à 15:00
Bonjour Charbelle !

Je suis nouveau sur le forum et j'ai répondu ce matin à une personne qui souhaite maigrir sans trop de privation

jette 1 œil à mon post ( c'est la base pour perdre le poids que l'organisme a en excès mais pas plus car ensuite c'est l'effet yoyo assuré...)
voici le lien pour le lire

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 276175 maigrir sans faire de regime mais avec sport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charbelle Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 15:19
merci mais ...................... le pain,les biscottes et tout c est pas bouratif j en sais rien mais de toute les façon j ai rien a y perdre donc j essai je commence demain le rééquilabrage de mon alimentation kisssss
0