Je ne perds pas de poids avec régime et sport!

Résolu/Fermé
sabrinou7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
- Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 17:38
 Cas - 1 avril 2019 à 17:42
Bonjour,
J'ai commencé à faire attention à ce que je mangais et à faire du sport depuis une semaine mais je n'ai pas perdu un seul kilo alors jene comprend pas
par exemple hier matin: 1 the + 3 biscotte minceur + confiture
midi: salade( tomate bettrave avocat) haricot vert et 1/2 cordon bleu
soir: soupe de legume avec quelque crouton + morceau de fromage+ yaourt+ orange
tout aulong de cette semaine j'ai ete à la pisine 4 fois et je fait du velo d'appart
Aidez moi s'il vous plait je ne comprend pas?
PS JE PESE 62,4kg pour 160 et j'ai les os lourg

19 réponses

Il faut savoir quelque chose c'est que les muscles ça a un poids : Plus tu fais du sport, plus tes muscles vont peser lourd, seulement plus tu muscles ton corps ( avec des sports cardio comme la natation et le vélo ) plus tu brûles des calories, les muscles, même si tu n'a pas l'impression de les activer brûlent systématiquement et régulièrement des calories. Mon conseil : ARRÊTEZ DE REGARDER LA BALANCE. L'important est que ton corps se transforme, en général le résultat est flagrant même si ta balance ne parait pas suivre : Ton corps est plus raffermit, affiné... Voilà moi je pense qu'il faut se fier à l'apparence de notre corps et comment on se sent dedans, moi depuis que je fais régulièrement du sport je me sens légère, belle. C'est l'essentiel je pense, la balance à la poubelle ! Bisous bisous
329
c'est mon cas aussi.. et vous m'avez donné la réponse que je cherchais. merci encore
0
merci , ses quelques mon réconforter , effectivement je me sent belle et bien dans mon corps et ma tête même si je ne perd aucun gramme bien au contraire j'ai pris 2 kg, mais j'ai une jolie silhouette, je ne comprend pas trop le truc mais je ne me décourage pas;
2
Merci bcp
1
Merci je suis pareille je perde pas de poid avec 5km de marché par jour sur la balance 0 kg mais je maffine bien je désespère pas merci encore tu ma redonner le moral
0
Merci pour ta réponse et ton conseil qui au final sont véridique. Car c'est difficile lorsqu'on fait des efforts sur soit, même voir décourageant, lorsqu'il n'y a aucun résultat apparent surtout quand l'on monte sur cette satanée balance, qui au final nous met la pression pour rien... et c'est là malheureusement que l'on craque et qu'on baisse les bras, et que l'on se remet à manger, car on se dit pourquoi continuer, puisqu'il n'y a aucun résultat, mais là faut se remettre en question, et voir ce qui est bien pour soit , maintenant peut importe le temps que l'on mettra, le tout c'est d'atteindre son but, persévérer dans se que l'on entreprend. Après si c'est pour vite maigrir et reprendre aussi vite, quel intérêt en soi !!! doucement mais prudemment c'est ma devise. vous devriez prendre en considération ce que Carolynn , vous à conseillé JETER,DETRUISER CETTE BALANCE, c'est source d'ennui
0