Je me déteste

Lolipop - 17 avril 2019 à 20:28
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 avril 2019 à 11:17
Bonjour, g 14 ans, je pèse 48kg pour 1,59m , il y a 1 ans g fait une crise d'anorexie pendant plusieurs semaines (à cette époque je pesait 42 kg avant de perdre) g mis énormément de temps à m'en remettre mais g finit par remanger avec du plaisir et même à me trouver jolie... De peur de retomber dans l'anoréxie, je me suis mise à manger bcp plus, à cause de cela g repris 6 kg en seulement 1 ans et g recommencer à me détester au point de ne plus jamais passer devant un miroir... Je sais que mon problème n'est pas le plus grave de la planète, mais... G perdu toute ma confiance en moi et au collège g l'impression que tous le monde me regarde, quand un prof m'interroge g peur que toute la classe me regarde et me trouve grosse et aucun, je dit bien aucun garçon ne c jamais intéresser à moi... Je me sens moche et je voudrais changer de corps...
Aidez moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 385
Modifié le 18 avril 2019 à 11:17
Bonjour,
Je ne comprends pas ta question car si tu regardes ce tableau, selon les chiffres que tu as donné le point bleu est ta corpulence :
https://www.2galli.fr/kit-preampli-et-alim-vka101-1-entrees-uhf-cahors-visiosat,fr,4,VKA101_.cfm
(ce lien est éphémère )
Et tu vois bien que tu es pile dans la norme...
Par contre, j'ai un doute sur ce TCA, es tu vraiment sortie de l'anorexie ?
Cette image te dit quelque chose ? :

0