Je me déteste

Lolipop -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, g 14 ans, je pèse 48kg pour 1,59m , il y a 1 ans g fait une crise d'anorexie pendant plusieurs semaines (à cette époque je pesait 42 kg avant de perdre) g mis énormément de temps à m'en remettre mais g finit par remanger avec du plaisir et même à me trouver jolie... De peur de retomber dans l'anoréxie, je me suis mise à manger bcp plus, à cause de cela g repris 6 kg en seulement 1 ans et g recommencer à me détester au point de ne plus jamais passer devant un miroir... Je sais que mon problème n'est pas le plus grave de la planète, mais... G perdu toute ma confiance en moi et au collège g l'impression que tous le monde me regarde, quand un prof m'interroge g peur que toute la classe me regarde et me trouve grosse et aucun, je dit bien aucun garçon ne c jamais intéresser à moi... Je me sens moche et je voudrais changer de corps...
Aidez moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Je ne comprends pas ta question car si tu regardes ce tableau, selon les chiffres que tu as donné le point bleu est ta corpulence :
https://www.2galli.fr/kit-preampli-et-alim-vka101-1-entrees-uhf-cahors-visiosat,fr,4,VKA101_.cfm
(ce lien est éphémère )
Et tu vois bien que tu es pile dans la norme...
Par contre, j'ai un doute sur ce TCA, es tu vraiment sortie de l'anorexie ?
Cette image te dit quelque chose ? :

0