Je veux maigrir du ventre

Lilya0810 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019 - 22 mars 2019 à 00:17
 lilya0810 - 22 mars 2019 à 18:12
Bonjour je m'appelle lilya j'ai 16ans,il y a 1 ans et demi je pesé 82kg pour 1m55 et maintenant je pèse 60kg,j'ai maigri d'un peu partout mais malheureusement je n'arrive pas a maigrir du ventre avant je faisait 112cm de tour de taille et maintenant je fait 93cm de tour de taille je suis grosse de mon ventre et je sait pas comment m'en débarrassé mais je suis sur qu'il n'est pas gonflé car il n'est pas dur il est gros mou et il tombe un peu je désespère quand je le voit je me dit tout c'est efforts pour que mon ventre soit comme ca je déprime mais je n'utilise pas de medicament ni de ceinture ni la chirurgie ni des truc pour maigrire juste une bonne alimentation(en tout cas j'esseye par ce que chez moi tout le monde est est en surpoid et je suis seul a faire un regime c'est difficile quand je les vois manger n'importe quoi ils disent que c'est trop dur pour eux le regime)et le sport avant je faisait tabata mais maintenant je fait depuis peu musculation au poids du corps j'ai vraiment besoin de votre aide merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2019 à 08:39
Bonjour,

Ça part d'une bonne volonté mais tu as besoin d'un suivi avec un(e) diététicien(ne). Pourquoi ? Parce que ton entourage ne t'aide pas vraiment au fond.
Inscris toi à un club de sport.
Avec des conseils d'un coach, tu pourras travailler ta ceinture abdominale, faire des exercices de gainages aussi bien au sol et dans l'eau si tu apprécies la piscine avec des frites en mousse, apprendre à faire des pompes...
Avec de l'entraînement, ça portera ses fruits :-)
0
Lilya0810 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2019
22 mars 2019 à 08:44
Bonjour kasa7 merci beaucoup pout t'es conseilles je vais faire ce qu'il faut pour un rdv chez la diététicienne merci
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2019 à 08:55
De rien, ne fais pas de régime seule pour éviter une carence et n'oublies pas que tu es en pleine croissance. Très bonne initiative.
Tout mes encouragements pour la suite.
0
begonie Messages postés 85555 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
22 mars 2019 à 09:33
0
merci
0