J'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir
Bonjour, comme je viens de le dire jai 14 ans je mesure 1m70 pour 60kg.
Mais le problème c'est que il y a 1an je fesais 50 voir 45 kg et j'aimerais bien revenir à 45kg .
Le problème c'est que je mange bcp moins c'est temps si , à la récréation de 10h je mange plus rien . Je prend juste une collation a 16h de 177kcal . Je fait 2 heures de sport par semaine et je marche minimum 2 voir maximum 4-5 km . Et je me suis fait opérer (d'une peritonite sévère )en septembre, et ils ont du me gonfler le ventre donc je sais pas si sa vien de la. Surtout que j'ai failli apres cette opération être anorexique.
Et je sais vraiment plus quoi faire pour perdre du poids.
S'il vous plaît aidé moi.
Mais le problème c'est que il y a 1an je fesais 50 voir 45 kg et j'aimerais bien revenir à 45kg .
Le problème c'est que je mange bcp moins c'est temps si , à la récréation de 10h je mange plus rien . Je prend juste une collation a 16h de 177kcal . Je fait 2 heures de sport par semaine et je marche minimum 2 voir maximum 4-5 km . Et je me suis fait opérer (d'une peritonite sévère )en septembre, et ils ont du me gonfler le ventre donc je sais pas si sa vien de la. Surtout que j'ai failli apres cette opération être anorexique.
Et je sais vraiment plus quoi faire pour perdre du poids.
S'il vous plaît aidé moi.
A voir également:
- J'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur