Perte de poids bloquée après un tca

Izumi420 - 30 mars 2019 à 23:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 mars 2019 à 10:03
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème. En clair je suis sortie il y a à peu près 3 mois d'une phase d'anorexie (mentale ou pas) accompagnée par la suite d'une phase de boulimie non vomitive (crises d'hyperphagie). Rien d'extraordinaire jusque là mais voilà que j'ai décidé de me reprendre en main et d'adopter une alimentation la plus équilibré possible (plus saine qu'avant quand même) mais je maigris extrêmement lentement voire je n'arrive pas à perdre du poids et même le moindre écart je reprends aussitôt les grammes perdus. Je ne comprends pas pourquoi mon corps ne veut pas voire refuse d'atteindre mon poids de base alors que mon alimentation est deux fois mieux qu'avant.. Vous savez ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
31 mars 2019 à 10:03
Il est peut être temps d’être aidé par un psy et un nutritionniste non?
Sinon tu connais parfaitement la suite: perte de poids puis reprise accompagnés d’une depression
Alors ?
0