Je veux maigrir d'au moins 50 lbs! Solution ?

Mel - 30 oct. 2010 à 08:58
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 oct. 2010 à 11:03
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesures 1m 64cm et je pèse 179 lbs :S De plus, je suis extrêmement timide et mon physique ne m'aide pas à m'avancer vers les autres. Mes parents pensent que je devrais m'accepter telle que je suis mais moi j'adorerais être mince. Le problème c'est que j'ai horreur des régimes et je n'aime pas l'exercice, mais j'ai assez de volonté pour en faire régulièrement au besoin. Ma question: Avez-vous une solution pour moi? Pouvez-vous me conseiller quelques diététistes proche des Laurentides (au Québec)? Combien de temps cela me prendrait-il pour avoir une taille svelte? Ou devrais-je plutôt suivre les conseils de mes parents et éviter les miroirs? Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

aragorn2409 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 10:46
bonjour :
je suis dsl je n'habite pas au Québec mais je peux te conseillé de :

-soit faire un peu d'exercice chaque jour chez toi tranquille en écoutant de la musique =)( pompe abdo gué nage ...

-soit de t'inscrire a un club ( je te conseil stèpe, natation, vélo, course ...)mais en faisant un sport il n'est pas question de devenir championne de quoi de se soit mais de en faire de t'en z'en t'en 1foit par semaine sa suffi .

-soit d'allée voir une nutritionniste ( elle te donnera la liste des aliment que tu pourra manger et tu fera non pas un régime mais une alimentation correcte! ) .

-mais surtout ne te prive pas de manger en gros ne fait pas de régime c'est se que la plus par des personne font mais sa sert a rien si a une chose A FAIRE BEAUCOUP DE MALAISE !!!.

voua la se que je te conseil

(dsl si je t'es tutoyer =s mais c plus facile pour moi)
0
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
30 oct. 2010 à 11:03
Bonjour Mel,

En appliquant la conversion : 179lbs = 81 kilos, ce qui signifie un trop.

Demande à tes parents d'aller voir le médecin qui s'occupe de toi et qui te connaît bien. Tu as besoin de tes parents pour t'aider par la suite.

L'exercice pour rester en forme physiquement est une absolue nécessité.

Un régime à la sauvage est inutile et dangereux.

C'est la qualité de l'alimentation qui compte en évitant déjà tout ce qui est inutile à l'organisme.
Enlève d'office tout ce qui est gras et trop sucré comme les gâteaux, biscuits, tourtes, crêmes, boissons sucrés et même thés froids sucrés etc...).

Pour les adresses de nutritionnistes, demande de préférence au médecin, ou au service de santé de ton école.
Le site ne donne ni des noms, ni d'adresses (réf. la charte du site).

Pour le miroir (couvre-le avec la photo de ton idole). :)

0