Mincir des cuisses avec des exercices simples

LJB58 - 30 janv. 2010 à 20:25
 loula - 27 oct. 2010 à 17:24
Bonjour,
j'ai 16 ans, je mesure 1,68m et je pèse 75kg, je voudrais perdre du poids et réduire mon tour de cuisse le problème étant que je suis interne alors je ne peux pas vraiment faire de régime mais je fais attention. Je voudrais savoir s'il n'y a pas des exercices simples mais efficases pour perdre des cuisses. Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

softmax Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 4
30 janv. 2010 à 23:41
Tout d'abors bonjours, j'ai moi meme 16 ans de meme, je pese 70 kilo pour 1M76, pour maigrir il n'y a pas 30 solutions: faire une activiter physique régulière. Tu dit vouloirs perdre des cuisses, mais lorsque l'on veut perdre du poids c'est partout que sa se passe. Pour commencer a l'internat tout les matin 2 series de 15 pompes et 4 series de 20 abdos. Car muscler les haut de ton corps reéquilibrera le bas de ton corps pour la suite, tout comme toi j'ai des grosse cuisse met cela n'est pas genant, logiquement tu as EPS la ou tu et, donc tu peux deja faire quelques tours d'échofement en plus par exemples ( marche, course etc.. sont tres bon pour perdre des jambes) et le week end en rentrant chez toi le dimanche matin un petit footing fait beaucoup de bien. Je voulais tout comme toi maigrirs met le regime n'est pas favorable car ta corps a besoin de nourriture étant donné qu'il se devellope toujours. J'ai favoriser la musculation, aux lieu de faire fondre j'ai endurci et maintenant plus de complexe en quoi que se soit.

Conclusion: Footing ( 5 a 10 kilomète pour commencer tout depend de t'est conditions physique); VTT; musculation et éviter boison sucrer^^, rien quand arretant le coca pendant 2 semaine j'ai perdu quatre kilo, et si tu veux perdre encore plus mange le moins de pains possible.

En esperant t'avoir eclaircit. Bon courage pour le travail de ton corp et sache qu'il faut ete courageux pour obtenir un beau corps
5
fait des abdo !!!!
1
bonjour,
moi aussi j'ai 15 ans ,je mesure 1.55 et je pése 64kg je voudrais méguerir aider moi svp merci de me repondre a la vance
0