Comment maigrir je mange bcp?
jijilamara
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
-
25 oct. 2010 à 14:47
begonie Messages postés 88978 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 février 2025 - 26 oct. 2010 à 05:16
begonie Messages postés 88978 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 février 2025 - 26 oct. 2010 à 05:16
A voir également:
- Comment maigrir je mange bcp?
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Lune-de-miell
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
25 oct. 2010 à 16:18
25 oct. 2010 à 16:18
Bonjour ,
Commence Par T'insrire a Une Activité Physique , Deuxio Tu peux Manger Mais Evite Les Produits Très Gras (huile,Vinaigrette) , troisiement Pese Toi Quotidiennement et Fais un tableau Pour Suivre tes Progès Après Ca se Fera PLus Facile de Resister a La Sensation
Commence Par T'insrire a Une Activité Physique , Deuxio Tu peux Manger Mais Evite Les Produits Très Gras (huile,Vinaigrette) , troisiement Pese Toi Quotidiennement et Fais un tableau Pour Suivre tes Progès Après Ca se Fera PLus Facile de Resister a La Sensation
Bonjour j'avez le meme type de problemes avant
travaillant en cuisine je grignoter enormement (beaucoup de frites en plus)
le simple fait d'arretter TOUT grignotage entre les repas (qui eux etait copieux)
ma fait perdre 7kilo en 4 mois
je fait actuelment 85kilos pour a 1m72 je m'assume parfaitement , je suis pour perdre du poids pour ma santer surtout.
le sport n'est pas obligatoire je sais tres bien que dans un cas de surpoid il est tres difficle de faire du sport.
en general on a honte d'aller a la piscine aussi (la peure du maillots devant tout le monde)
essai deja d'eviter tout grignotage.
un conseil, boie beaucoup d'eau et mange de la mie de pain sa coupe vraiment l'apetit.
et fait toi plaisir pendant les repas.
ceci dit si tu ne travail pas (donc peu de depense dans la journée) essai de limite les repas quand meme.
surtoit va a ton rythme doucement mais surement
travaillant en cuisine je grignoter enormement (beaucoup de frites en plus)
le simple fait d'arretter TOUT grignotage entre les repas (qui eux etait copieux)
ma fait perdre 7kilo en 4 mois
je fait actuelment 85kilos pour a 1m72 je m'assume parfaitement , je suis pour perdre du poids pour ma santer surtout.
le sport n'est pas obligatoire je sais tres bien que dans un cas de surpoid il est tres difficle de faire du sport.
en general on a honte d'aller a la piscine aussi (la peure du maillots devant tout le monde)
essai deja d'eviter tout grignotage.
un conseil, boie beaucoup d'eau et mange de la mie de pain sa coupe vraiment l'apetit.
et fait toi plaisir pendant les repas.
ceci dit si tu ne travail pas (donc peu de depense dans la journée) essai de limite les repas quand meme.
surtoit va a ton rythme doucement mais surement
begonie
Messages postés
88978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 février 2025
8 998
26 oct. 2010 à 05:16
26 oct. 2010 à 05:16
Bonjour jijilamara
Tu as quel âge, cela aidera pour t'aider. J'ai l'impression que tu est encore ados.
En tout cas, tu donne toi-même une solution dans ta question.
" lorsque je suis stréssée je mange trop "
" je me déteste vraiment "
Il est donc utile d'apprendre à gérer ton stress et retrouver un bon niveau d'estime de soi.
Pour un régime, uniquement avec de l'aide de professionnelles (médecin, -diététicienne, - médecin-nutritionnistes) car seule, tu risques de ne pas y arriver par indécision et manque de persévérance.
Tu as quel âge, cela aidera pour t'aider. J'ai l'impression que tu est encore ados.
En tout cas, tu donne toi-même une solution dans ta question.
" lorsque je suis stréssée je mange trop "
" je me déteste vraiment "
Il est donc utile d'apprendre à gérer ton stress et retrouver un bon niveau d'estime de soi.
Pour un régime, uniquement avec de l'aide de professionnelles (médecin, -diététicienne, - médecin-nutritionnistes) car seule, tu risques de ne pas y arriver par indécision et manque de persévérance.