Comment maigrir je mange bcp?

jijilamara Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 25 oct. 2010 à 14:47
begonie Messages postés 85890 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 26 oct. 2010 à 05:16
Bonjour,
bon pour moi je pèse 85 kg ma taille fait 1,70, alors j'ai 15 kg de surplus, je veux maigrir le plus vite possible parceque j'en ai marre d'être grosse je me trouve moche ronde disant je me déteste vraiment, mon problème c'est que lorsque je suis stréssée je mange trop et pendant toute la journée, j'avais depuis 5 ans un envie de mangé énorme je veux arréter tt ca mais c'est dificile chaque jour je dis que je vais arrêter tt ca et je vais commenser un régime mais j jamais commensé!!!!!
s'il vous plais comment faire aidez moi
heeeeeeeeelp!!!
A voir également:

3 réponses

Lune-de-miell Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
25 oct. 2010 à 16:18
Bonjour ,
Commence Par T'insrire a Une Activité Physique , Deuxio Tu peux Manger Mais Evite Les Produits Très Gras (huile,Vinaigrette) , troisiement Pese Toi Quotidiennement et Fais un tableau Pour Suivre tes Progès Après Ca se Fera PLus Facile de Resister a La Sensation
0
Bonjour j'avez le meme type de problemes avant

travaillant en cuisine je grignoter enormement (beaucoup de frites en plus)

le simple fait d'arretter TOUT grignotage entre les repas (qui eux etait copieux)

ma fait perdre 7kilo en 4 mois

je fait actuelment 85kilos pour a 1m72 je m'assume parfaitement , je suis pour perdre du poids pour ma santer surtout.

le sport n'est pas obligatoire je sais tres bien que dans un cas de surpoid il est tres difficle de faire du sport.
en general on a honte d'aller a la piscine aussi (la peure du maillots devant tout le monde)

essai deja d'eviter tout grignotage.

un conseil, boie beaucoup d'eau et mange de la mie de pain sa coupe vraiment l'apetit.

et fait toi plaisir pendant les repas.

ceci dit si tu ne travail pas (donc peu de depense dans la journée) essai de limite les repas quand meme.

surtoit va a ton rythme doucement mais surement
0
begonie Messages postés 85890 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
26 oct. 2010 à 05:16
Bonjour jijilamara

Tu as quel âge, cela aidera pour t'aider. J'ai l'impression que tu est encore ados.

En tout cas, tu donne toi-même une solution dans ta question.

" lorsque je suis stréssée je mange trop "

" je me déteste vraiment "

Il est donc utile d'apprendre à gérer ton stress et retrouver un bon niveau d'estime de soi.

Pour un régime, uniquement avec de l'aide de professionnelles (médecin, -diététicienne, - médecin-nutritionnistes) car seule, tu risques de ne pas y arriver par indécision et manque de persévérance.
0