Grossir de 5/10 kilos

Fermé
Kevindu58 - 29 oct. 2010 à 20:06
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 oct. 2010 à 15:35
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans et je fais 1M85.
Je pese 60 Kilos et j'aimerai prendre du poids pour ensuite faire de la musculation.
Depuis quelques temps je mange 2x plus mais rien ne change a mon poids.
Avez-vous des conseils pour grossir sans prendre trop de graisse non plus ?
A voir également:

5 réponses

Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
29 oct. 2010 à 20:14
Bonsoir

Ayant pris 14 Kilos en quelques moi je peut te donner quelques conseilles.

Tout d'abord manger beaucoup de féculent pour les protéines qui te seront très importante.
Manger entre les repas (pendant une pèriode il faudrat que cela cesse dès lors que tu auras fini ta prise de poid.)

Et après chaque éffort que tu fournira , travaille , sport , tu manges . Tu auras pris de la graisse , il te faudrat alors la sécher c'est a dire transformer la graisse en muscle. Donc renforcement (abdos , pompe , lomberds)

Ensuite tu finira de former ton corp avec la musculation .

Je fait de la boxe thai donc je sait de quoi je parle en revanche je ne peut pas t'assurer que c'est très bon pour ta santé , pareille que pour la musculation a 15 ans elle est déconseiller car elle risque de stopé ta croissance mais a 1 M 85 je doute que sa ne te dérange trop.

Cordialement Elias
2