Opérée by pass le 16/02/2010

Fermé
CENDRILLON41 - 16 mars 2010 à 11:29
 morjalina - 30 oct. 2010 à 21:50
Bonjour,
J'ai été opérée le 16/02/2010 tout c'est bien passé avec un minimum de douleurs (sauf coté drain)

A un mois j'ai du mal à réincorporer des morceaux et j'ai des douleurs violentes entre l'oesophage et l'estomac surtout avec la viande. A part cela tout va bien et je recommence à avoir la pêche.

Est ce que quelqu'un a déjà ressenti ce genre de douleurs ?

Merci d'avance.

Cendrillon41
A voir également:

21 réponses

bonjour mon medecin vient de me conseiller le by pass j'ai un peu peur est que ca fait mal? combien de jour a l'hopital ? avais vous perdu deja ? sioui combien ?
7
bonjour,
le by pass ca fait mal au debut c'est sur que psychologiquement il faut etre prete a affronter cela. Je suis restée 5 jours a la clinique. En un mois, j'ai perdu 12kgs. Après c'est un changement de vie radical, il faut réapprendre a manger sans se goinfrer. Si vous avez d'autre question n'hesitez pas. Bon courage.
0
coucou moi aussi , j'ai rendez vous pour la premiere fois le 6 sptembre pour envisager l operation d un bypass , suite a une obesitè de 130kg que je suporte plus , et en plsu soucis de hypertension arteriel j apprèende pourtant tres motivè aimerais corespondre avec des personnes qui vont se faire opere ou qui sont opere pour des conseilles j habite saumur bon courage
0
boubou4912 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 18:14
Bjr,a tous ce message est plus particulierement pour caro 49,je vis pas tres loin de saumur,et je me sui faite operee du by pass avec modif intestin il y a un peu plus de 2 ans et j'ai perdu 67 kilos en 1 an,si tu veux des renseignements ou autre n hesite pas a me contactez
0
bonjour boubou du 49 felicitation pour ta perte de poids c'est super moi j habite un petit village au sud de saumur peux tu me raconter ton experience du bypass les douleurs car moi je serais en novembre ma date il m avais parler du printemps alors j espere j'ai trop hate je te laisse voila by a bientot

PAS d'adresse mail dans les messages ! (modération du site)
0