SOS qui est partant pour se motiver à maigrir ??

anonyme - 3 juil. 2010 à 19:25
 anonyme - 29 oct. 2010 à 18:46
Je suis à la recherche de "compagnons de route" sur le chemin du diététiquement correct, pour se soutenir, se motiver, se comprendre sans se juger ou se comparer car je crois que l'union fait la force. Alors si vous êtes intéressés, faites-moi signe !
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je suis partante pour perdre du poids en groupe car je n'y arrive pas toute seule... Je suis inscrite sur un site qui promet une bonne perte de poids mais la motivation manque en ce moment... A bientôt.
0
Régime Dukan commencé début mai : - 12 kgs en juillet et ... sans souffrir. Mon seul problème pas de pain et pas de fromage mais on a droit à la cancoillotte. Vraiment super et je n'ai pas forcé, je pourrais continuer. C'est facile et efficace. Et on se sent tellement mieux.
0
bonjour, je suis concernée par ton problème, j'ai moi meme 15 Kg à perdre, pour l'instant je réduis ma consommation de coca , je bois 2 briques roses( celles pour manger moins de boulettes...voir la pub), pour éviter de grignoter et je t'assure que cela marche, avec un peu d'activitées physiques, je fais du step à la maison et je vais tous les dimanches matin à la piscine avec les deux plus jeunes de mes enfants, j'ai déjà perdu 2,5Kg en deux semaines.
0
Je ne suis pas médecin mais j'ai entendu beaucoup de témoignages de personnes avaient changé leur équilibre alimentaire tout en améliorant leur santé.Ce qui compte avant tout c'est la motivation et la patience pour perdre du poids et se stabiliser. J'ai un équilibre alimentaire qui m'a permis de perdre 20 kg en 7 mois sans fatigue,ni carence et avec une disparition de mon cholestérol. Je faisais 103 kg pour 1.69m et je suis descendu à 83 kg et ce n'est pas fini.J'ai repris le footing et commencé l'escalade. Je mange cet équilibre alimentaire deux fois par jour et le soir je mange normalement. Et régulièrement je me fais mes petits plaisirs en consommant ce qui me plait. J'habite Colombes et si quelqu'un souhaite des informations sur mon parcours je lui expliquerai avec plaisir.
0