Comment faire pour perdre du ventre

Fermé
Samantha - 1 mai 2011 à 22:58
freedythesorcer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 8 mai 2011 à 00:45
Bonjour,
Je fai beaucoup d'abdos et de sprot dans une salle mais je n'arrive toujours pas a perdre mon ventre. Il y a une autre solution ?

Merci de votre comprehention.
A voir également:

6 réponses

emylie14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 00:50
Prend bien soin de ton alimentation, evite le sucre et les mauvais gras. Mange un très bon déjeuner, ensuite prend quelques noix pour durer jusqu'au diner. Après avoir manger un petit diner, vers les 3h prend un fruit ( préféremment une pomme) pour t'aider a durer au souper sans tout dévorer. La pluspart des gens pense que manger ''santé '' veut simplement dire éliminer les croustille et les sodas. Il est bien sur primordiale de les supprimer de tes menus mais plusieurs aliments se transforme en gras quand tu les mangent , des aliments qui nous semblent tellement innofensif dans le fond. Ces aliments sont principalement les pâles, les petites boucher comme ''triscuit''. Même le pain brun en fait partie. Je te conseille donc que si tu as la chance d'avoir un super marché un peu '' grano'' dans ton coin, vas-y et tu y ferat plein de découverte. Telle des muesli ayant pratiquement aucune calorie et aucun effet stockage de graisse. Au contraire, il auras l'effet contraire en brûleant ceux-ci . Ainsi, tu pourrat manger plein de bon aliment et en plus de ca, les mangers à très grande quantité.

Surtout, règle d'or : fait toi plaisir de temps en temps pour ne pas décrocher. Et surtout, ne saute aucun repas, cela auras un effet stockage de graisse vraiment dominant.

Dans le fond, je suis certaine que tu as des abdos super en desous de ton ventre. Continue ta musculation abdominale mais essaye en même temps de brûler la couche qui envellope ceux-ci.

Bonne chance !
0
Merci enormement du conseil. Merci beaucoup. =)
0
coucou ta question m'interesse je pense pouvoir t'aider un peu en ce qui concerne le fait de perdre du ventre d'abord je pense qu'il y a la morphologie de chacun mais aussi l'alimentation le sport ne suffit pas .J'ai un ventre plat depuis quelques années et je mange de tout mais je ne bois jamais de boissons gazeuses ni de sodas ne crois pas que le light ne fait pas grossir il a aussi le gout sucré et l'organisme l'assimile de la même façon.Ne perds pas espoir
0
Profil bloqué
2 mai 2011 à 01:01
Bonjour,
Afin de vous aider..
Pourriez vous dans un premier temps nous décrire votre besoin, votre morphologie, puis finalement le programme ainsi réalisé.
0
Mon besoin est de perdre un peu de mon ventre. Ma morphologie je suis petite de taille et j'ai tout dans le ventre pourtant je fais de l'exercice. Je mange normalement des fruit de la salade de la soupe de legume ....
0
Profil bloqué
4 mai 2011 à 09:52
Quand au programme exécuté..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danluang Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
7 mai 2011 à 23:08
Faire des abdos n'aide pas à perdre du ventre. Pour perdre du poids, c'est beaucoup mieux de faire des activités qui travaille tout le corps.
0
freedythesorcer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
8 mai 2011 à 00:45
disons plutôt que si on se lance derrière les exercices abdominaux alors qu'on a un petit ventre ou un gros en plus il y'aura d'autres complications qui s'en suivront
car on perturbera la digestion en exerçant une pression sur tout les organes digestifs intra abdominaux et de la y aura des ballonnement des reflux, il existe une activité qui réduit le plus le ventre en plus c'est le cyclisme mettez vous sur un vélo et vous verrez
0