Veut perdre du poids avant l'été

laura - 10 mai 2011 à 13:59
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 mai 2011 à 15:36
Bonjour,
j'ai 20 ans, je mesure 1m63 et je pèse 69 kilos, j'aimerai perdre du poids assez rapidement car l'été arrive vite!!!!
Je me sens mal dans ma peau, je suis plus petite que mon conjoint et je suis plus grosse que lui... Il mange des cochonneries devant moi, et j'ai du mal à résister, je suis fille de boulanger pâtissier donc la gourmandise je connais depuis mon plus jeune âge!!

J'essaye de me mettre au sport, et de manger équilibré même si mon conjoint ne m'aide pas beaucoup pour ça...

avez vous des astuces, des conseils, des sites sportifs qui pourrait me montrer des gestes que je pourrais faire chez moi..
Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
10 mai 2011 à 15:36
Bonjour laura.

" j'ai du mal à résister "

et

" J'essaye de me mettre au sport, et de manger équilibré "


C'est suite à ça que tu ne trouves pas de solution. N'attend pas non plus que ton mari t'aide. C'est bien toi, et toi seule qui peut commencer à t'occuper de ta santé.

Tant que tu dis "j'essaye", rien ne se passera. Qu'est-ce qui te freine vraiment pour passer du verbe "essayer" au verbe "faire, agir".

Un conseil auprès de ton médecin habituel peut être utile. Il ou elle tiendra compte de ton état de santé en général.
Ne commence pas des trucs et des régimes sauvages sans conseil au préalable de ton médecin.

1