Perte de graisses, musculation, alimentation.

gbreizh - 7 mai 2011 à 18:44
June.D Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 11 mai 2011 à 14:55
Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 17ans.
Je mesure 1m88 pour 81 kilogrammes, si je poste ici, c'est pour avoir une réponse à mon problème.
Après un long séjour à l'hôpital, et un manque d'activités sportives, je dois perdre de la graisse que j'ai accumulé ( ventre , cuisses, fesses) .

Je fais depuis quelques jours des abdominaux le soir après les cours, ainsi que des haltères et du footing le matin vers 6h.

Ce que j'aimerai c'est descendre mon poids d'une dizaine de kilos, perdre de la graisse tout en gagnant en muscles ( voir se dessiner des pectoraux des abdominaux, avoir des fesses plus fermes ).

J'ai besoins d' avoir des conseils afin de parvenir à mes objectifs, que se soit sur l'alimentation ( je lis partout que c'est très important sans savoir vraiment comment me nourrir) ou sur un programme type qui pourrait me servir ou encore toute autre chose importante à savoir.

J'ai à ma disposition un vélo d'appartement, un banc de musculation, des haltères courtes de 2, 5, 8, 10 kilos . Je suis très motivé et j'aimerai avoir des résultats .

Je voulais savoir aussi si la natation est un bon moyen pour y arriver, sachant que ça muscle tout le corps.

Merci d'avance pour vous réponses!
A voir également:

1 réponse

June.D Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 2
11 mai 2011 à 14:55
Guillaume, Ce que tu fais est très bien mais je te conseille aussi de faire de la natation !!! c'estle must et ensuite pour être radical favorise les aliments protéiner :)
0