15 ANS 1M70 POUR 102 KILOE AIDER MOI !

nini59240 Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je m'appelle Anissa j'ai 15 ans et demi je pèse 102 ( a revoir ) pour 1m70 mon IMC et de 35.3 je suis donc en obésité modéré pour mon ma taile je devrais pezer 70 kilos parceque c'est vrais que je suis bien grande avec de bien grande jambe lol , apart sa je suis sourtout "grosse " du ventre :/
Je voudrais perdre des kilos je sais pas du tout par ou comencer , jai pas confiance en moi , jen ai vraiment marre de tous c'est critique et de tout ses regarde moqueur qui se pose sur moi meme si je suis pas du genre a me laisse faire a force sa devient agacant !
vos conseil son la bienvenue merci ANISSA .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 097
 
Bonjour nina.

Tu as besoin de contacter avant tout ton médecin habituel qui peut t'orienter vers un médecin-nutritionniste car tu as besoin d'une prise en charge et un soutien qui tiendra compte de ton état de santé en général ainsi que de ton état émotionnel.
Ce problème du poids n'as pas encore été abordé dans ta famille ?
0