URGENT ! Maigrir de 5 kg a 12 ans, pour l'été
ALICIABEVIERRE111
-
^^Lucky luke^^ Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Lucky luke^^ Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mesure 1.58 m pour 48 kg , je voudrais perdre 4 à 5 kg ! Il y a peu de temps , je pesait 43 kg ! J'aimerais retrouver mon poids d'avant ! Et si c'est possible , je ne voudrais pas trop que mes parents voient que je fais un ''régime'' car il me trouve trés bien comme je suis ! Mais ... je me sent mal dans mon corps .
Merci de me donner des réponses au plus vite !
Je mesure 1.58 m pour 48 kg , je voudrais perdre 4 à 5 kg ! Il y a peu de temps , je pesait 43 kg ! J'aimerais retrouver mon poids d'avant ! Et si c'est possible , je ne voudrais pas trop que mes parents voient que je fais un ''régime'' car il me trouve trés bien comme je suis ! Mais ... je me sent mal dans mon corps .
Merci de me donner des réponses au plus vite !
3 réponses
-
Bonjour,
48 kg pour 1 m 58 ?
Tu n'as strictement AUCUN kilo à perdre. Et surtout pas à ton âge.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie... -
Je répète : pas question de perdre quoi que ce soit.
-
Je suis assez d'accord avec DCI, tu n'as pas besoin de perdre de poids, tu vas avoir des problèmes de santé si tu fais ça.
Et puis tu sais, les filles trop maigres ne plaisent pas autant que tu as l'air de le penser.