Conseil

nadege - 15 mai 2011 à 16:45
 nadege - 15 mai 2011 à 17:16
Bonjour,

Je mesure 1M64 et je pèse 71 kg... j'aimerais en perdre au moins 10 !!!!
Pouvez vous me conseillé sur ce que je dois manger.
Le midi je mange souvent des salades style salade verte, oeuf, thon, mais ou tomate thon mayo.

merci d'avance

2 réponses

Toniaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 16:49
Bonjour nadege,
Pour arriver à perdre du poids comme tu le voudrais, il faut faire du sport et avoir une alimentation variée et équilibrée. Ton alimentation du midi est très bien mais la mayo n'est vraiment pas conseillée !! Privilégie plutot une vinaigrette maison ! N'oublies pas de manger des féculents, et surtout, surtout des fruits ! Evite le pain ou vraiment très peu, ne mange pas en dehors des repas, si tu as une petite fringale croque une pomme . Il faut bouger, marcher, courir, faire du sport quoi ! :)
0
ok merci je voulais etre sur pour la salade car je peux pas rentrer le midi donc voila pkoi des salades !!!

Et thon catalane c mieux?
0
Toniaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 16:58
Les salades il n'y a rien de mieux, si tu ne rentres pas le midi c'est beaucoup mieux qu"un sandwich ! Le seul soucis c'est la mayo.
Je pense que le thon a la catalane c'est pas mauvais, il faut faire attention à la sauce c'est tout.
0
oui c'est sur la mayo c pas le top !!!
le gruyere et le jambon dans la salade c'est autorisé ???
0
Toniaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 17:12
Oui, il te faut une viande, si tu aimes le blanc de dinde ce serait encore mieux ! Le gruyere oui mais a petite dose !
0
j'aime bien et merci beaucoup :)
0