Régime draconien

Shigny - Modifié par Shigny le 21/04/2011 à 23:35
 Tétine06 - 17 mai 2011 à 23:07
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m58 pour 76 kg. Etant petite j'etait maigre &é avait un poid résonable par rapport a ma taille. J'ai subit de nombreux déménagement qui m'ont inciter a manger, manger, manger... a cause du stress &é de la pression qu'on exerssait sur moi ! A cause de cette grosse prise de poids, j'ai accumulée des formes de femmes, un ventre assez rembourer, et des cuisses digne d'un enorme jambon ! :// ...
Mon meilleur ami m'a fais remarque que je grossisais de plus en plus ! ...
C'est pour cela que je vous envoie un Appel de Détresse ! Car, J'ai envie et besoin de Maigrir &é de perdre du poids &é le plus rapidement serai le mieux ! &é donc je me demandais si le régime dit " draconien " est le plus approprié sachant que j'aime manger sucré ! ...

Merci de repondre tres rapidement sil vous plait ! Merci d'avance ^^ ?.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87150 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 9 089
Modifié par begonie le 22/04/2011 à 07:20
Bonjour.

Le plus sérieux dans ta situation c'est de demander à tes parents de t'accompagner chez ton médecin, qui te connaît bien, et d'expliquer ton état d'âme et ton besoin de mieux gérer ton alimentation.

Le médecin tiendra compte de ton âge et de ton état de santé en général.
Le médecin te donnera des conseils qui t'aideront, en même temps, à retrouver une bonne santé et à la maintenir.

Evite absolument de faire des régimes sauvages, conseillés souvent par des personnes qui n'ont elles-mêmes pas réussi, mais qui se vantent ou bien qui font tout simplement de la publicité déguisée.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Bonjour !
Merci de votre tuyau ! :D J'en parlerai a mes parents ..
Mai sle probmeùe c que de nombreuses fois g fais des regimes &é g demander conseil a mes parents ... &é je ne les ai Jamais fini ! ...
0
begonie Messages postés 87150 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 9 089
22 avril 2011 à 10:29
Shigny.

Merci d'écrire calmement car ta phrase est difficile à comprendre.

A l'âge de 13 ans, on ne fait pas de régimes sans demander conseil auprès d'un médecin.
La preuve : tu ne les as pas terminé.
0